3- Pouvoirs et autres portails

10 2 0
                                    

( ROST EN MEDIA )

- Tu me plaît bien tu vois, alors je vais te le dire mais à une seul condition...

Et voilà, c'est le retour de la voix suave. Je suis vraiment dans la merde...

Soudain il me fixe son regard au mien et ce que j'y vis me pétrifia.
Ses yeux était jaune et ses pupilles était fendu tél celles d'un chat.

- En échange tu va devoir me payer en nature.

Mes yeux s'ouvrent en grand d'un  coup. Attendez il est sérieux là ?!
Je veux pas me faire baiser par un inconnu bizarre.

- Qu-Quoi ! Non c'est hors de question !

- Putain je le savais que t'étais spécial ! Il scruta mon visage comme si il me voyait pour la première fois puis dit, je comprends mieux pourquoi il te veut.

- Q-Que ? Attendez, qui me veut et pourquoi ?

Il relâcha mes mains et s'éloigna légèrement. Puis fit des mouvements bizarre, dans le vide, avec ses bras. Il me parlait en même temps. Je ne comprends pas pourquoi il s'agite dans le vide. Je ne comprends d'ailleurs plus rien à cette situation.
Il y'a une minute il était sur le point de me violée et là c'est comme si il s'en foutait de moi. Une fois qu'il eu fini il se retourna vers moi et dit :

- Tu vois si je suis ici c'est pas par plaisir, je bosse.

- Et c'est quoi ton travail ?

- Te ramener à mon patron.

- Pourquoi est-ce que tu agité les bras dans le vide ?

- Alors tu ne vois pas ??

Il l'observa comme si j'étais un rare spécimen inconnu et lui la personne chargée de résoudre ce mystère.
Il rit, pourquoi se moquer t-il de moi encore...

- T'es vraiment bizarre comme fille.
Un coup tu perce mes barrières de camouflage sans aucun entraînement, tu résiste à ma suggestions. Mais tu n'est pas capable de voir un simple portail, vraiment t'es pas commune toi...

Il s'avance vers moi et me prend par les épaules je frissonne aussi ouvrir de se qu'il m'a fait. Je vois dans son regard qu'il l'a vu mais il ne relève pas et me tire dans la ruelle il m'arrête en plein milieu.

- Regarde devant toi, essaye de recréer la même envie de voir que quand tu as vu ma véritable apparence.

Je trouve ça complètement dingue mais au point où j'en suis...
J'essaie de me concentrer je plisse les yeux à fond. Mais rien je vois juste l'autre bout de l'impasse.

- Je vois rien d'autre que la rue au bout de l'impasse.

- Bon, on va essayer autre chose, dit-il légèrement exaspéré. À quoi tu pensais juste avant de voir ma vraie apparence.

- Eh bien j- je ne sais pas... Le sentent souffler dans mon dos, je m'énerve. Qu'est ce qu'il y a de si important à voir, c'est bon ! Je ne me souviens plus de mes moindre pensée à un instant t c'est pas non plus grave !

Il me retourna du coup face à lui je vis la fureur dans ses yeux. Et mince je pouvais pas juste fermer ma grande gueule, pour une fois.

- Le problème princesse, il articula toute les syllabes de ce dernier mot. Puisque tu veux tout savoir.
C'est que tant que tu a pas conscience du portail tu ne peux pas l'emprunter !!

- Oh ça va je ne suis pas une gamine que tu engueule quand bon te semble, criais-je en en posant mes deux main sur son torse et de pousser de toutes mes forces.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 30, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Jour J'ai Découvert Qui J'étaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant