Chapitre 6: Et le temps passe

1.6K 129 126
                                    

WHALA !!!!! EXCUSER MOI POUR TOUT LE RETARD EN MELANGEANT BOULOT DURANT LES VACANCES ET VOYAGES EN ESPAGNE J'AVAIS PAS DE TEMPS !! MAIS JE VAIS ESSAYER DE ME RATTRAPER.

PDV Kirishima :

Cela fait déjà plus d'un mois et demi que notre ami à la chevelure carmine est dévoré de l'intérieure par une sensation et un sensiment étranger vis à vis de Bakugo. Son cœur éclate en miriades de décharge électrique à chaque fois qu'ils de frôlent et son estomac est une tempête de papillons lorsqu'ils se parlent. Mais bien sûr ce ne serait pas Kirishima s'il comprenait déjà.

Aujourd'hui c'est sortie pour la classe, dans le bus Bakugo et Kirishima se retrouvent par un malencontreux hasard ( éwè ) l'un à côté de l'autre, Bakugo n'ayant pas dormit cette nuit se posa sur l'épaule de Kirishima et s'y endormi. Celui-ci se mit à rougir fortement et à sourire niaisement. Des " owww" et des " c'est mignon"  furent chuchotés par les filles présentes. Bakugo bougea légèrement et se retrouva sur les cuisses de Kirishima, celui-là même se mit à rougir fortement et à devenir dur. Tête blonde, se mit à murmurer doucement le prénom de Kirishima... C'était trop pour celui-ci... Il était rouge et transpirant, son souffle s'accéléra légèrement mais il ne compris toujours pas pourquoi.

PDV Bakugo: ( Je vais me mettre à faire de la 1ere personne pour voir faudra me donner votre avis).

Je me réveil, je souris je ne sais pas vraiment pourquoi, je sent un truc chaud sous la tête et je regarde au dessus de moi et vois le visage de Kirishima, je rougi et me redresse à la vitesse de l'éclair.
" Dé.. désolé !..."
Il me regarde et souris, " C'est pas grave"
Je détourne le regard ça mon visage est en feu et j'observe la nature qui défile sous mes yeux.
Après encore 1H nous arrivons dans le lieu dit, un sublime panel de montagnes , de plantes, d'arbres et de maisons nous accueillent, je me dirige vers les professeurs qui nous explique que cette sortie est plus une coupure dans les études qu'une découverte, ils nous explique que nous pouvons faire absolument tout ce que l'on veut excepté les meurtres et les bastons. Je me dirige alors vers un coin éloigné de tois, sous un cerisier en fleurs dont le calme m'a charmé. Je m'y encore légèrement avant de me faire agresser par un Kirishima sauvage qui me saute dessus.

PDV Kirishima :

Après avoir sauté sur Bakugo qui dormait, je rigole et le regarde son regard légèrement endormi mêler à sa colère et la couleur carmine naturelle de ses yeux me fait avoir des bouffées de chaleur. Je le regarde un moment avant que mon visage approche du sien et que nos lèvres se mêlent doucement l'une à l'autre, le baiserest doux, tendre et ample de sentiments étranges après quelques secondes nous nous séparons et bizarrement pour moi à contre cœur mais je me met à rougir et à partir en courant avant que Bakugo ai pu dire quoi que ce soit.

PDV extérieur :

Mais ce que nos deux petits n'avaient pas vu c'est qu'une personne avait tout vu et pris plusieurs photos de ce baiser tendre entre nos deux tourtereaux.

Voilà c'est la fin de ce chapitre, tout d'abord je vous remercie de suivre ma fic, voir toute ses vues, ses votes et vos commentaires ça me fait plaisir et me donne envie de poursuivre dans ma fiction donc voilà Cœur sur vous les amours 🖤.

Kisu -OrenjiKingu.❤️

I had a secret... J'ai un secret Where stories live. Discover now