PDV Bakugo :
Je soupire longuement après avoir fermé la porte, je reste contre celle-ci un long moment, je n'ai aucune envie de voir mes parents, même si je sais très bien que ma mère comprendra ce que je vais lui dire mais mon père..... Je ne veux même pas penser à ce qu'il va faire..
Après un long moment, je m'avance dans le couloir qui mène au salon d'un pas que j'essaie de garder le plus assuré possible. J'entre dans le salon et vois mes parents assis dans le sofa l'un contre l'autre. Je les regardent un long moment sans rien dire avant que mon père de me regarde et me demande ce qu'il se passe. Je ne répond pas et n'ose même pas le regarder droit dans les yeux. Il me regarde et je sens même sans le regarder je comprend qu'il commence à s'énerver puis d'un ton dès plus froid il me dit :
« Alors, c'est comment de baiser avec un homme ? Hein sale petite fiote ! J'ai donné naissance à un gars pas à un PD !» Plus il parle et plus sa colère et son ton augmentent.
Ma mère essaie de le raisonner et de le calmer et moi je ne dis rien et je monte dans la chambre sous la pluie d'insultes de mon père, arriver dans ma chambre mes larmes coulent d'elle même. Je me laisse glisser contre la porte et j'écoute les insultes de mon père en laissant mes larmes couler. Deux heures s'écoulent avant que je ne m'endorme à force d'avoir pleuré.Je me réveille et regarde mon horloge murale, 6 heures du matin affiche t-elle fièrement, je sursaute et me lève, j'ai le corps tout engourdi et la tête comme une pastèque. Je vais prendre une douche tranquillement et me change.
Après tout cela, je descend prendre un petit déjeuner en silence pour ne pas réveiller mon père, je n'ai aucune envie de le voir et de subir cette pluie d'insultes à nouveau, suite à mon petit déjeuner je prends des affaires, des caleçons ; des chaussettes ; des pantalons ; des t-shirts , que je dépose dans un gros sac et pars de la maison.
Je marche sans vraiment de destination, je veux juste être le plus loin possible de cette maison, le plus loin imaginable de mon père...PDV Kirishima :
Après que mon petit lapin m'est laissé en fermant la porte je suis resté un peu, j'avais un mauvais pressentiment, celui ci était dès plus juste, 10 minutes au moins se sont écoulés avant que je n'entende le père de blondie vociférer des insultes plus douloureuses les unes que les autres. Je m'attendais à entendre Bakugo répliquer mais rien pas un mot pas une insulte, ce qui qui soyons claire m'a surpris. N'en pouvant plus d'entendre les insultes du père de mon homme, je suis partit car je ne pouvais rien faire de plus.. Je suis rentré chez moi et me suis inquiété, j'ai harcelé de message l'amour de ma vie, je l'ai appelé mais rien pas un signe, là mon cœur s'est accéléré à un point tel que j'ai cru m'évanouir plus d'une fois. Vers 23h54, je me suis finalement endormi.
Lorsque je me réveil, il est déjà 8 heures et demi du matin, je me précipite dans la cuisine pour engloutir mon petit déjeuner, après cela je pars prendre ma douche en deux deux et fonce chez Bakugo la boule au ventre. Je cours le plus vite possible, je fais le trajet assez rapidement et sonne, la mère de mon lapin m'ouvre et me regarde les yeux légèrement rougis par les larmes, et elle m'explique que Bakugo à disparu. Mon monde s'écroule à cet instant, mon cœur s'emballe, je remercie sa mère de m'avoir prévenue et me met en route pour les recherches sans idée précise de où je pourrais le trouver. J'ai cherché aux endroits dit habituel sans succès, après cela j'ai cherché dans les lieux improbables sans plus de succès, je suis rentré chez moi vers 19h45 l'estomac noué, le cœur serré et les larmes dévalent mes joues, malgré tous mes efforts de la journée je n'avais pas faim j'étais trop inquiet pour ça, j'avais peur de l'avoir perdu à jamais...
Rentré, je ne dis pas bonsoir à ma mère le moral à zéro et mon directement dans ma chambre, je regarde le sol et n'entend pas ma mère qui me parle depuis le bas des escaliers, le seul mot que je comprenne est : " Bakugo" ce qui accentue mes larmes.
Je rentre dans ma chambre et làVoilà, je sais que je n'ai pas énormément écris durant les vacances mais ce n'était pas la forme et je n'avais pas la moindre inspiration. J'espère que ce chapitre vous plaira et la suite au prochain épisode ahah.
Kisu -OrenjiKingu
YOU ARE READING
I had a secret... J'ai un secret
RandomYaoi Kiribaku, Kirishima rencontre pour la première fois Bakugo, instantanement son coeur se met à battre plus fort. Son idiotie lui fait croire à de la simple admiration. Jusqu'au moment ou il comprendra qu'il l'aime. Et la debutera le camouflage d...