Sont-ils plus importants que moi ? Mais si tu sais, Nam Joon, Seok Jin, Ji Min, Jung Kook et Tae Hyung. Es-tu plus heureux avec eux qu'avec moi ? Tu peux me le dire car je le sais déjà. Quand tu fuis la maison à la première occasion, ce sont toutes les fois que tu as manqué à me réconforter qui aurait pu nous sauver.
Suis-je en train de te blâmer ?
Oh et est-ce que tu penses à moi avant de monter sur scène ? Est-ce que je suis ta raison de te battre ? Est-ce que tu penses à me quitter ?
Je sais que tu y penses, ne mens pas.
« Mange bébé... » J'ai relevé les yeux vers toi, ta voix était faible. Bien plus que d'habitude. En as-tu marre ? Ça y est, c'est la fin. Tu vas enfin m'avouer que tu ne me supportes plus.
Très bien, j'attends.
Je n'y serai pas arrivée seule. J'ai besoin de t'entendre le dire parce que je suis une putain de masochiste qui ne pourra, de toute façon, jamais ôter de son âme cette obsession destructrice pour toi. Je n'arrive pas à t'abandonner. L'idée même m'épuise, m'abat, me fusille.
Je n'ai rarement été sûre de grand-chose. Mais pourtant, ce soir et depuis tant de mois, il y en a bien une :
Je t'aime Ho Seok. Je t'aime à en crever et je suis déjà en train de me décomposer. Mes poumons me brûlent, mon estomac se tord et essaye de se faire la malle par ma gorge qui saigne déjà par tout cet amour pour toi qui dégueule de moi. C'est sale, putain. Ce que je ressens pour toi est sale, puant et nécrosé par tous mes caprices, mes peines que tu n'as jamais comblées et les crasses que j'ai pu te faire.
Qui l'eut cru qu'un amour puisse être souillé et maculé de tant d'immondices ?