Je marchais le long des bâtiments immaculé. Tout en respirant l'air frais du soir, je réfléchissais à tout. Mes études, ma vie, et lui...
Marnie: Sofia ! Je t'ai cherchée partout !
Sofia: Pourquoi ?
Marnie: Je me suis fait des nouveaux amis et ils m'ont proposés d'aller au bar, tu vois celui où l'autre jour...
Sofia: Oui, le Tango Bar.
Marnie: Oui ! Je sais que tu comptais passer une soirée en mode dépressif mais tu dois venir !
Sofia: T'es chiante!
Marnie: Je t'aime aussi ;)
J'ai poussé un long soupir mais elle s'en ficha complètement et me souris. Raahhh... Je comptais déprimer moi...
Elle me pris la main pour me conduire au bar et ça m'a fait rire parce que je connais déjà l'emplacement de ce bar.Sofia: Marnie (rire), pas la peine de me tenir je sais où c'est !
Marnie: Je te tiens pour éviter ta fuite.
Elle réussissait toujours à me remonter le moral et à me faire sourire. Oui, parfois elle réussi ça rien qu'avec son attitude.
On arriva devant le bar et elle repris ma main (qu'elle avait lâché au cour du chemin) puis m'amène devant une table avec 6 personnes, 3 filles et 2 garçons. Ils se présentèrent puis je me présenta. Ils venaient tous de Paris sauf Lucie et Jules qui eux, venaient de Nantes. Pendant les présentations je m'étais assise et on avait vite commencé à papoter. Plus on papotait et plus je compris pourquoi Marnie voulait tant que je vienne. Déjà de1- Elle crushait sur Jules et quand Marnie crush sur quelqu'un elle a besoin d'une amie avec elle pour "affronter" ce crush.
2- Elle voulait me caser avec Louis parce que c'est plutôt mon genre de garçon.
Grand, mignon, gentil. En plus il avait l'air de s'intéresser à moi. Mais ce que Marnie ne comprenait pas vraiment c'est que je n'arrivais pas à oublier le grand brun d'il y a 2 jours.
On était devant l'église et je l'ai aperçu à environ 5m de moi puis on s'est regardé pendant un long moment qui m'a paru une éternité. J'ai eu comme une étincelle en moi, un sentiment d'euphorie. Je ne pourrais pas exactement décrire ce que j'ai ressenti à ce moment là mais, c'était intense. Puis ensuite, tout en me regardant il ouvrit la bouche et allait faire un pas en ma direction quand tout à coup, un ami à lui le pris par le bras, l'air pressé. Allait-il me parler ? Et si il m'aurait parlé, que m'aurait-il dit? Ces questions, son regard, lui, me hante depuis 2 jours.Louis: Sofia ? Ça va ?
Sofia: Oui, je vais aller prendre quelque chose à boire, j'arrive.
Louis: Tu veux que je t'accompagne ?
Sofia: Pas la peine.
J'avais l'impression d'avoir été un peu trop froide avec lui, il voulait juste m'aider après tout. Roooh et puis merde ! Je m'en fou. Parce que je suis pas d'humeur, ok ? J'ai des remorts. J'aurais du parler au grand brun. Putain. Je m'assis devant le comptoir puis je continue à penser. Et si je ne le voyais plus jamais ?? Mon cœur se serra. Je dois le voir.
... : Excusez-moi, vous allez bien?
Sofia: Oui, je vais bi-bien...
C'est lui. C'est lui. C'est lui. Le grand brun. Il est juste devant moi et il vient de me parler à l'instant, là. Mon cœur battait tellement vite. Que dois-je faire ? Un mélange de panique et de joie m'envahit.
VOUS LISEZ
Santorini
Short Story"C'était une rencontre éphémère certes, mais vous savez, on m'a dit un jour que ce n'est pas le temps de la rencontre qui est important mais ce que l'on a ressentie durant cette rencontre". Le voyage d'une jeune française à Santorin.