3.

15 2 0
                                    

Cette nuit là j'avais tout raconté à Marnie et elle avait l'air hyper contente sauf que quand je lui avait dit le prénom du grand brun elle avait l'air bizarre. Et quand je lui avait demandé s'il y avait un problème elle m'avait dit que non.
Donc une fois mon récit terminé, je lui avait demandée comment s'était passé sa soirée et, s'il y avait eu un rapprochement entre elle et Jules et elle m'a dit que non parce que c'est en faite un dragueur compulsif. Aïe. Elle m'a ensuite dit qu'elle s'en foutait pas mal de lui et que c'était juste physique, ça m'a vite rassuré.
Quand ma chère amie s'est (enfin) endormie, j'ai pris mon téléphone et j'ai envoyé un message à Adriano.

Sofia: Hey, c'est Sofia, la fille du bar.

2min plus tard.

Adriano: Salut Sofia, j'enregistre de suite ton numéro.

Sofia: Dacc !

Ok. Et maintenant ? Je ne savais pas quoi dire. Je n'ai jamais su commencer une discussion. Je me sentais vraiment nul.

Adriano: Je suppose que tu es ici pour les vacances ?

Sofia: Bingo ! Et toi pour un job d'été ?

Adriano: Bingo aussi mdrr ! Je travaille dans la restoration et une connaissance m'a proposé ce job.

Sofia: Oh, c'est cool la restoration ! ^_^

Adriano: Oui, c'est plutôt cool ouai. Hmm dis, je viens de finir le boulot, ça te dis qu'on aille discuter dans un bar ?

Quoi ? Maintenant ?

Adriano: Si tu veux pas tu peux me le dire hein!

Sofia: Non, pas de soucis ! On se retrouve où ?

Adriano: Je passe te prendre. Tu es dans quel hôtel ?

Sofia: Majestic Hotel.

Adriano: Cool, j'arrive, je suis là dans 6min.

J'étais en pyjama. En pyjama bordel. Et j'étais pas coiffée (je ne me maquille presque jamais). J'ai donc couru en direction de la salle de bain quand d'un coup, il s'est passé quelque chose de très gênant. Marnie a gémis. Elle était sûrement en train de faire un rêve érotique. Bordel. Je me suis mise à brosser mes cheveux, puis j'ai mis mes baskets. Je n'avais pas le temps de me changer tant pis. Mon pyjama était pas si dégueu, un short vert en soie et un débardeur blanc avec des détails en dentelle. Y'a pire.
J'étais donc à l'entrée de l'hôtel et 2min plus tard je l'ai vu arriver. Je commençais à avoir les mains moites.

Adriano: Hôtel 5 étoiles ! La classe !

Sofia: Faut dire que les parents de Marnie sont plutôt riches et, sont très sympa !

Adriano: Marnie?

Sofia: Oh heu, une amie.

Adriano: Je vois.

Il était devenu bizarre d'un coup. Je ne comprenais pas pourquoi. Et je m'étais souvenu de la réaction qu'avait eu Marnie quand je lui avait parlé d'Adriano. Je me demandais s'ils se connaissaient. Puis d'un coup, je le vis me regarder de haut en bas. Pas en mode pervers sexuel mais en mode curieux.

Adriano: Tu sais qu'il fait frais la nuit à Santorini ?

Il avait dit Santorini avec un accent grec et c'était très, sexy.

Sofia: Je n'aurais pas froid.

Il avait un fin gilet sur lui.

Adriano: Je suis sérieux, t'auras vite froid. T'façon, j'ai mon gilet.

J'avais pas remarquée que l'on se tutoyait. Ça s'était fait si naturellement.

Adriano: Suis-moi je connais un bon endroit où parler. Il est pas loin de l'hôtel t'en fais pas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 20, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Santorini Où les histoires vivent. Découvrez maintenant