chapitre 9

1.8K 98 0
                                    

Pdv Anna

Je me réveille et j'ouvre les yeux doucement. Je vois Kévin sortir de la douche avec une serviette autour des hanches. Je vois ses abdos,son corps mouillé et ses cheveux dégoulinants d'eau. Il est très sexy comme sa. Puis Kévin me dit:

Kévin: tu admires bien la vue? Je lève les yeux vers lui.

Moi: oui oui j'admire et j'apprécie. Il me regarde avec un sourire en coin.

Kévin: tu as passée une bonne nuit. Je rougis au souvenir de cette nuit et j'acquiese.

Moi: oui très bien.

Kévin: on se demande bien pourquoi? Il dit d'un ton espiègle. Je rougis de plus belle et je cours me réfugier dans la salle de bain. J'opte pour une douche et une fois terminée je me rends compte que j'ai oubliée de prendre mes habits. Putain de Merde.
J'espère que Kévin n'est plus dans la chambre.

Mia: mais il t'a déjà vu nue.! Tu caches quoi encore ?

Moi: tu n' as pas tort mais j'ai toujours eu honte de mon corps.
Je sors. Ouf il n'est pas là. Je m'habille comme sa

Je descends et je vais dans le bureau de Kévin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je descends et je vais dans le bureau de Kévin. Il y est.

Kévin: aujourd'hui j'ai du travail mais vers quinze heure on n'ira s'entrainer. Se programme te vas?

Moi: oui oui sa m'vas. Je m'appretais à lui demander de m'embrasser mais j'abandonne bien vite cette idée. Kévin me tourne soudainement et me plaque contre le mur il m'embrasse. Et lorsqu'on se décole à bout de souffle je lui demande.

Moi: comment tu as deviné que j'en n'avais envie ? Il me regarde et souris.

Kévin: c'est juste que j'en n'ai eu envie aussi. Alors comme sa tu en n'avais envie petite coquine.Je lui souris, il retourne à son travail et moi je vais m'occuper du repas de midi.
Je suis à fond dans mon travail. J'ai mis mes écouteurs et je me déhanche au rythme des sons qui passent.
J'ai fait de la mousse au chocolat comme dessert, une salade verte comme entrée avec sa sauce et enfin j'ai fait du steak comme plat de résistance. Il y'a aussi des frittes et des spaghettis à la sauce bolognaise. Je continue de danser et des bras viennent m'entourés. C'est Kévin. Et il me dit.

Kévin: je ne savais pas que tu dansais aussi bien. Je rougis comme une tomate il a dit sa d'un ton taquin.sa sent bon par ici! J'ai vraiment faim.

Moi:  sa tombe bien sert toi!
Il se sert. On mange et on parle de tout et de rien. Kévin me félicite et il dit que Je suis une excellente cuisinière. Je rosit de plaisir. On n'a fini de manger. Je fais la vaisselle et Kévin retourne dans si bureau faire je ne sais pas quoi! A quinze heure je suis dans le jardin. Il vient me voir et me dit que aujourd'hui on va s'entrainer avec la terre. Je fais pousser différentes sortes de plantes : fleurs, lianes , fruits ,légumes etc.

Pdv Séria
Oui entraîner vous mais vous ne pourrez pas empêcher la catastrophe de ce soir de se produire. Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha

Pdv Kévin
Quelques minutes plus tard

On n'a fini de s'entrainer. Je suis fière d'elle. Ma luna elle avance très vite dans son apprentissage. Elle nous a préparer un festin de ♚ roi ♔ comme dîner. Puis on monte dans notre chambre. On s'est lavé et on se Couche directement. Mais dans la nuit une odeur me réveille. Sa sent le brûler en grande quantité. La maison brûle!!! Merde merde merde......

Cc mes anges. Désolée pour le retard se sont les cours et les examens blancs. J'espère que sa vous à plu. Voter et commenter please😢😭.

luna and magic ( TERMINÉE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant