1 : Lucy

250 13 3
                                    

Biiiiip biiiiip
J'éteins mon réveil en râlant, comme chaque matin. On toque à ma porte.
- Lucy? Dépêche toi de te lever !! Je vais réveiller Sting!!!hurle ma mère a travers la porte.

Je me gratte la tête et marmonne quelque chose d'incompréhensible. Je prends le verre d'eau que j'ai déposé hier soir sur ma table de nuit...

Et le verse sur ma tête.

C'est ma façon à moi de me réveiller, ce qui fait râler ma mère. J'enfile mes chaussons chats et descends dans la grande salle à manger. Je prends un toast et le tartine de Nutella.

J'entends quelqu'un descendre les escaliers, puis tomber et s'écraser contre le sol. Sting. Comme toujours, chaque matin.

- Tu devrais penser à apprendre à descendre les escaliers Sting. Ça devient grave à ton âge tu sais,dis-je en mordant dans mon toast au Nutella.

-Rohlala ça va hein, c'est ma méthode pour me réveiller le matin. Comme toi avec ton verre d'eau, fit-il en inspectant mes cheveux.

- Mon verre d'eau t'emmerde Sting. Cordialement.

- Tu sais que ce que te disent mes escaliers ??

-J'imagine que c'est pas quelque chose de très beau à entendre.

-Gagné.

On se regarde et on éclate de rire.

Puis on entend à nouveau quelqu'un tomber des escaliers et  d'exploser sur le sol.

- Oh mon dieu, un double de Sting!!! m'écriais-je.

-Non, je pense que c'est plutôt ta mère, fit-il en rigolant.

En effet, elle arrive en se frottant la tête.

- Bonjour les enfants!!! Vous avez bien dormi??fit ma mère.

Je roule des yeux. Je lui ai dit cent fois de ne pas me dire ça au réveil car ça me met de mauvaise humeur. Je dors TOUJOURS mal.

- Maman, je t'ai déjà dit que j'aimais pas que tu me dise ça tous les matins, râlais-je.

- Oh ça va hein c'est pas la mort, répondis ma mère.

Je ne réponds pas et monte dans MA salle de bain. On a chacun sa propre salle de bain dans notre maison. Une pour ma mère, une pour Sting et une pour moi.

Aucune pour mon père. Car je n'ai pas de père. Du moins, ce que j'ai ne me fais pas penser à mon père, mais à une ordure, un salaud.

Un homme qui quitte sa femme et son enfant avec tout leur argent pour habiter une villa au bord de la mer et se taper quelques putes chaque soir. Un salaud. Une ordure. Pire même.

Notre belle maison et tout l'argent que nous avons vient du père de Sting. Dès que je suis devenue amie avec Sting au CP et que son père eut courant de notre misère, il a tout de suite versé de l'argent sur notre compte. Puis, Sting est venu habiter avec nous, car son père devait voyager tout le temps.

C'est toujours le cas aujourd'hui, et je considère maintenant Sting comme un frère sur qui je peux compter.

Bref. J'inspecte mon armoire depuis deux bonnes minutes et en sort un sweat blanc avec un Pikachu dessus, un jean noir déchiré aux jenoux et me fait un chignon style décoiffé.

- Surtout te presse pas on a encore 4 minutes pour arriver à l'heure en cours!!!!me hurle Sting en klaxonant dans sa voiture.

Merde. Je fais rapidement mon sac, descend l'escalier ( et tombe au passage c'est pas possible combien je suis maladroite). Et arrive devant la porte d'entrée. Enfin de sortie pour moi puisque je sors de la maison.

- Chérie, tu ne m'as pas dit au revoir !!!crie ma mère en se jetant sur moi.

-Maman, c'est pas le moment on va être en retard, grognais-je.

- Oui oui alors juste un bisou !!!fit ma mère en me montrant sa joue.

Je soupire et lui déposé un rapide bisou sur sa bouche.

- Reviens dans 3 ans si tu veux!!!me hurle Sting.

- Mais c'est pas bientôt fini de crier!!!hurle notre cher voisin Loki qui adooore se disputer avec Sting.

- On t'appelle pas le dragueur retourne d'où tu viens, lui réponds Sting.

Je pouffe discrètement. J'adore les voir se disputer. Ils sont mignons❤.

-Tu veux te batter?? Tu veux te batter??? menaça Loki en se rapprochant de notre jardin.

Sting se rapproche de lui alors j'interviens.

- Sting!!! C'est pas le moment on est en retard là!!!m'énervais-je.

- Oh bonjour ma belle Lucy, toujours aussi magnifique, fit Loki en jouant des sourcils. Tu veux qu'on aille au ciné tous les deux?

Je soupire. Je suis assez habituée à ce qu'il me dit maintenant.

- Dans tes rêves sûrement Loki, dis-je en poussant Sting dans sa Ferrari.

J'entre à mon tour et Sting démarre au quart de tour.

- T'aurais du me laisser régler son compte à ce connard, dis Sting en doublant 10 voitures.

- Euh... Tu veux pas aller moins vite stp?? J'ai un peu peur là...dis-je en m'accrochant à ma ceinture de sécurité.

- Mais on est à la bourre là, râle Sting en accélérant encore.

-Euh... Y avait un radar là-bas, dis-je en regardant derrière.

- M'en fout...fis Sting en regardant partout (rétroviseurs, devant, à droite, à gauche...)

Tout à coup, une voiture nous double à toute allure ( ce qui m'étonne vu la vitesse de Sting d'ailleurs lui non plus n'a pas l'air de comprendre ce qu'il vient de se passer) passe devant nous et ralentit brusquement.

- Putain le batard de fils de p***!!! hurle Sting en sortant de la route à 110 à l'heure. Il slalome entre quelques arbres pendant que je hurle de panique.

Puis il y a un énorme choc. Les airbags se sont activés. Je m'évanouis.

J'entends des voix... J'entrouvre les yeux. J'ai mal partout. Je vois plein de gens s'activer.

- ...appeler...ambulance!!!

- ...sortir de là... vite!!!

( Les points de suspension sont mis dans les paroles car Lucy est sonnée et n'entends pas bien)

Je referme les yeux.

- Sting...chuchotais-je.

Il ne me réponds pas. Je reperds connaissance.

Je sens qu'on me porte. J'ouvre difficilement les yeux pour voir qu'un homme aux cheveux roses m'emmène sur un brancard...

                ______________

Que va t'il se passer?? Sting est-il toujours vivant?? Qui est l'homme aux cheveux roses (bon ça vous savez tous si vous avez lu Fairy Tales)??

Vous le saurez dans le prochain épisode des mystérieuses Cités d'or.   Aaaaaaaah, Esteban zia, tao les cités d'ooor...

Bon blague à part que va-t-il se passer?? J'essaierai de poster la suite ce weekend !!!

J'espère que ce premier chapitre(de mon premier livre sur Wattpad) vous a plu!!! Les prochaines je ferai plus long mais j'avais que ça comme inspiration!!!😂😂😂J'espère que vous comprenez!!!

À plus mes licornes, j'attends des coms!!!!

😘

💘Amour infini💘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant