J'ouvre les yeux. Je suis dans un lit blanc dans une chambre blanche. Une chambre d'hôpital.
-Hiiiiii!!!! Tu t'es réveillé !!!!
Je tourne la tête lentement et je vois ma mère qui a apparemment vidé entièrement 2 boîtes de mouchoir.
-Beuh... Qu'est-ce que je fous là?!!articulais-je.
- Mais... Tu es à l'hôpital ma chérie!!! Tu as eu un accident de voiture avec Sting tu ne te souviens pas? me demande ma mère.
Je viens de me souvenir : la voiture, le slalom entre les arbres, l'accident et l'homme aux cheveux roses.
- Sting!!!sursautais-je.
Une infirmière passe sa tête par la porte.
- Chut, nous sommes dans un hôpital mademoiselle !!!!chuchotais-elle en mettant son index devant sa bouche. Mais... Vous êtes réveillé !!! Quelle bonne nouvelle!!!
- Où est Sting? dis-je les larmes aux yeux.
Il était forcément là, quelque part, dans cet hôpital. Les larmes commencèrent à couler le long de mes joues.
- Dans le lit à côté de vous!!! fit l'infirmière. Je vais chercher le docteur !!!fit-elle en partant.
Je tourne la tête et voit à côté de moi un autre lit avec une personne dedans. Qui ne bougeait pas.
- Sting...continuais-je à pleurer.
Sting se retourna à ma grande surprise et à ma grande joie.
- C'est bon on peut essayer de répondre à ses potes qui s'inquiètent tranquille?!!! C'est quoi ce bordel?!!fit Sting. Puis il ouvra grand les yeux et fit : "Lucy !!! Enfin!!"
À ce moment, le docteur entra :
- Bonjour bonjour les jeunes!!!fit-il en nous saluant de la main.
-Ah docteur regardez : mon enfant, mon enfant s'est réveillé !!! fit ma mère en lui tirant sur le bras.
- Oui bon c'est bon là si vous faites une crise cardiaque c'est pas moi qu'il faut aller voir, grogna le docteur en se débarrassant de ma mère.
Elle sourit de toutes ses dents et retourna s'assoir sur la chaise à côté de mon lit.
Le docteur nous ausculta chacun pendant 10 minutes.
- Comment vous sentez-vous?nous demanda-t-il.
- Beaucoup mieux, mais j'ai mal à tête, dit-on en même temps.
- Ça c'est normal vous irez prendre vos médicaments à l'accueil, vous rentrez chez vous aujourd'hui. Ah, il y avait aussi quelqu'un qui voulait vous voir, dis le docteur en ouvrant la porte.
- Entre donc mon garçon, dit le docteur.
Un ado de 18 ans aux cheveux roses entra alors.
- Ah!!! Mais c'est toi qui m'a sorti de la voiture!!!me souvenais-je alors.
- Putain!!!Ma Ferrari !!! Elle est dans quelle état ?!!réagit Sting.
- Écoute mec, je crois que tu pourras plus jamais l'utiliser, dis mec-aux-cheveux-roses en rigolant.
- Non mais c'est un cauchemar...dit Sting.
- C'est bien toi qui m'a sorti de la voiture?!!redis-je plus fort.
- Et ouais, surtout ne me remercie pas c'est naturel. Mon nom c'est Natsu.
- Natsu?!! T'es pas le nouveau de la classe?!!cria Sting.
VOUS LISEZ
💘Amour infini💘
FanfictionLucy est une jeune blonde ( paresseuse ) vivant avec sa mère et son meilleur ami Sting. Un jour qu'elle doit partir au lycée, Sting et elle ont un accident de voiture. Avant de s'évanouir, elle aperçut un jeune homme aux cheveux roses l'emmener dan...