Je caresse pour la énième fois le chat de Natsu, il s'appelle Happy, il est bleu et il ne mange que du poisson. Je le trouve Trololo chou.
- Eh Lucy tu le reverras ce soir on dois aller au lycée là, me crie Sting dehors.
- J'arriiiiive!!!!!
Je prends mon sac de cours et je les rejoints dehors. La voiture de Natsu est déjà en train de faire ronronner son moteur comme je faisais ronronner Happy le chat bleu à l'instant même. Je rentre dans la voiture.
La voiture démarre et s'arrête à un feu rouge après 5 minutes de route. Un gros lourd se penche par la fenêtre.
- Salut la blonde, tu veux sortir avec moi?me lance-t-il.
Je ne bouge pas. Natsu lui balance alors son poing dans la figure et démarre. Après 15 minutes de route, on se retrouve devant le lycée. On sort de la voiture. Natsu passe sa main dans ses cheveux (roses) et sourit. Une vingtaine de filles n'hésitent pas à se jeter sur lui.
J'ouvre grand les yeux pendant que Sting les regarde, dégouté.
- C'est pas juste,j'ai pas autant de succès moi, grimace-t-il.
- Tu t'en fous non ? Je sais très bien que tu es amoureux de Yukino même si t'ose pas lui dire, dis-je.
- Pffff, même pas vrai !!!
- Nan mais attend qu'est-ce que tu fous là toi ??lance quelqu'un.
Tout le monde se tourne vers lui.
- Abadakor. Grey,dit Natsu.
- 'tain c'est pas juste, tu viens d'arriver et tu jettes déjà toutes les belles filles du lycée à tes pieds, grogne Grey en souriant.
- Juvia vous interdit de dire ça monsieur Grey !!! murmure timidement Juvia accroché à mes épaules.
-QU'EST-CE QUI SE PASSE ICI !!!! hurle Erza en poussant deux filles collés à Natsu.
- Alors elle c'est Erza, ne cherche jamais la bagarre avec elle où elle te tuera et tu seras la risée du lycée,chuchote Sting à Natsu.
-Pfff t'es vraiment dégonflé Sting. Je l'invite à se battre chez vous et on se bat ça fait longtemps que j'ai pas frappé quelqu'un, lui réponds Natsu.
- En effet, depuis ce matin, lui lance Sting, moqueur.
- WESH LUCY TU FAIS QUOI AVEC CETTE BANDE DE CONS ALLEZ VIEEEENNNS!!!!!
Je le retourne en sursaut et voit Cana, une canette de coca à la main et assise sur un banc. Tout le monde la regarde.
Je me rapproche d'elle en jetant un coup d'oeil intrigué vers sa canette de coca.
- Depuis quand tu bois du coca caca???dis-je en m'asseyant sur le banc.
- Arrête avec ce surnom idiot, moi c'est Cana pas Caca, me lance Cana-Caca avec un regard noir.
- Bon si tu veux mais réponds à ma question steuplé.
- Y avait plus d'alcool chez moi et ce matin j'ai vu un distributeur de bouffe et de boissons à côté de l'accueil du lycée. J'avais tellement soif que j'ai acheté la première boisson que j'ai vu.
VOUS LISEZ
💘Amour infini💘
FanficLucy est une jeune blonde ( paresseuse ) vivant avec sa mère et son meilleur ami Sting. Un jour qu'elle doit partir au lycée, Sting et elle ont un accident de voiture. Avant de s'évanouir, elle aperçut un jeune homme aux cheveux roses l'emmener dan...