Chapitre 5

111 2 4
                                    

L'image en media est un dessin que j'ai fais ( Totoro déguisé en Pikachu) Voili voilou, bonne lecture !!!
___________

- Mi-dragon mi-vampire...soufflais-je.

- Et toi ? Une humaine ne peut pas posséder ce livre. Dis moi qui es-tu, dit-il en me regardant droit dans les yeux.

- Je suis mi-sorcière mi-démonne, dis-je alors.

- On dirait pas en te voyant... Alors ta mère est une sorcière?

- Elle l'était. Elle a perdu ses pouvoirs pendant un accident avec mon père, ce qui lui a aussi fait perdre ses pouvoirs, après ça la tension est montée et mon père est parti, racontais-je.

- Qui est ton père?

- Je préfère ne pas en parler. Rentrons.

Natsu se lève et m'aide à me relever.

- Tu es le seul à savoir qui je suis réellement, et tu n'as pas intérêt à le dire à d'autre. Même ma mère ne le sait pas. Je te l'ai dit parce que tu n'es pas humain. Comme moi.

- Alors je te suis digne de conf...dit-il en souriant avant qu'une voiture ne nous dépasse a toute allure en klaxonant puis s'arrête brusquement à quelques mètres de nous.

- C'est notre voiture, mais qu'est-ce que fout Sting...dis-je en me levant et en me dirigeant vers la voiture.

Yukino en sort toute pâle, avant de crier sur Sting. Juvia sort par la porte arrière, et n'a pas l'air plus contente que Yukino.

- Yukino, Juvia, qu'est-ce qui se passe? leur demandais-je.

- Il y a que Sting voulait nous reconduire à la maison, vu que j'y dors et Yukino aussi, malheureusement Sting a un peu trop bu, et comme aucune de nous deux ne sait conduire, on a du le laisser conduire comme un malade, nous donnant envie de vomir jusqu'à ce qu'il s'arrête lorsqu'il vous a vu, m'explique Juvia tandis que Yukino continue de crier sur Sting qui rigole en se tenant à la voiture.

- Et vous? Vous vous êtes déclarés votre amour pour la vie sur ce banc à côté de ce joli rosier? dit-il ironiquement.

- Ah-ah-ah, dis-je mécaniquement. Non heu... En fait...

Je tousse et tousse pour trouver une excuse.

- Ça va ? me demande Juvia l'air étonnée.

- Oui oui. Bon en fait j'avais un livre urgent à rendre à la bibliothèque, dis-je en montrant le bâtiment, j'espérais qu'il était encore ouvert mais bah non, et cet individu est présent parce que c'est dangereux pour les jeunes filles en robe de se balader la nuit. Et après avoir vu le bâtiment fermé nous avons décidé de rester et profiter du calme et de la fraîcheur nocturne avant de pouvoir retourner à la soirée. On a trop tardés? lui demandais-je.

- Oui, la soirée est terminée depuis 10 minutes, mais tant mieux que vous soyez là. Natsu n'a pas l'air d'avoir trop bu, il va pouvoir conduire, dit-elle.

- Avec plaisir !!! dit Natsu en arrachant la clé de la voiture des mains de Sting, qui grogne.

A few minutes later

Après avoir installer le canapé-lit pour Juvia dans ma chambre, je sors de mon placard quelques paquets de bonbons et autres trucs très bons.

- Vas-y, passe les Snickers, me dit Juvia en pyjama emmitouflé sous sa couette.

- Hummmm... Je sais pas... réfléchissais-je tout en mangeant deux Snickers.

- Je suis trop fatiguée pour pouvoir faire une bataille de polochon pour obtenir les Snickers comme à chaque fois, donnes, s'te plaît, agonise-t-elle.

💘Amour infini💘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant