La chose la plus effrayante au monde est d'être laissée par les personnes qui étaient autrefois, à vos côtés.
Sehun
PDV DE JUNGKOOK
7h45
Les cours commencent à 8h si j'arrive en retard ce n'est pas bien grave franchement je m'en cogne mais à un point. Je me lève et pars me préparer sans regarder mon téléphone. Une fois prêt je partis direction les cours avec ma voiture, mais ne croyez surtout pas que j'y vais avec plaisir. J'y vais car il y a de beaux gibiers qui court mais c'est surtout que Jimin va m'harceler toute la journée et venir clairement me défoncer voir m'enculer ce soir. Donc je préfère éviter, je suis hétéro moi !
Une fois au lycée je retrouva mon acolyte qui m'avais déjà envoyé 300 messages...
-'lut mec.
- 'lut beau gosse. dis-je
- T'as vu je suis trop beau gosse ! En plus hier mec, j'ai baisé une meuf ! Je te...
Je ne l'écoutas pas du tout j'étais plus focalisé sur ma recherche d'une jeune asiatique aux cheveux noir du nom d'Hana. Dans ma recherche je vis une belle gazelle détourner mon attention, joli, joli mais je l'ai déjà baisé donc moins intéressant. Jimin était toujours dans son récit bestiale avec la meuf d'hier lorsque la sonnerie retentit. Je vais donc en classe sans oublier de sourire et faire des clins d'œil à mes fans.
J'arriva à ma place et vis toutes les jolies et moches, faut le dire hein, se retourner vers moi. Eh oui je sais je suis trop beau mais c'est inné, j'ai pas de ma faut je n'ai pas demander à naître comme ça. Modestie . Non connaît pas désolé ! Puis je tourna mon regard vers une place qui est étrangement vide, elle n'est pas là. Mais pourquoi ? Mais attendez pourquoi je m'occupe d'elle moi ? Balec !
Je m'installe à ma place initiale sans oublier de faire quelques sourires dragueurs et clins d'œils pour mes fans bien évidemment ! Oui mes chevilles vont bien si vous me le demandez ! Je m'installe donc et attend que le cour commence pour que je juge si je reste un minimum éveillé ou bien si je continue ma nuit. Bon ! Après 3 centième de réflexion ce sera la deuxième option. Ma tête se retrouva dans mes bras.
Je somnole lorsqu'un petit bruit de porte vint rompre ceci, au son de sa voix je savais que c'était elle, pire je le sentis dans tout mon être c'est une sensation bizarre. Je ne leva pas ma tête car c'est normal je m'en fiche après tout, c'est étrange cela sonne comme un mensonge mais non non ! J'entendis ses petits pas venir vers sa place et son sac s'installait sur la table. Je repensa à hier et me demanda comment fait-elle pour cacher tout ça ? Sans le vouloir je lâcha "Toutes mes condoléances" dans un chuchotement, je ne bougea plus pour pas qu'elle me soupçonne d'une quelconque....compassion ?
Je sentis qu'elle se retourna sûrement pour chercher la personne, voyant qu'elle n'y arrivait pas elle soupira et chuchota un petit "Merci". Qui... qui me fit sourire...
Fin du cour ! Enfin ! Je retrouva Jimin et lui fis une tape amicale sur son épaule. On parla de tout et de rien à la fois, des sujets sans importance, ce qui se résumait à des putes, des combats et encore des putes. Rien de très intéressant ! Je regardais les personnes aux alentours lorsque Hana passa devant nous, Jimin dans toute sa délicatesse dit :
- Elle a quand même un joli boule la petite noob !
Je rigola à sa remarque mais ayant un sentiment désagréable au fond de moi, je ne comprend pas pourquoi mais au pire c'est pas très grave.
- Bon je te laisse moi, mon père doit être rentré déjà. Dis-je
- D'accord, à demain fils à papa ! Dis Jimin en rigolant. Cet enfoiré sait que je déteste que l'on m'appelle comme ça.
- Ta gueule !
Puis je partis chez moi.
Devant ma porte je souffla et rentra, je regarda autour de moi afin de "repérer" les personnes présentes. Je rentra dans le salon et vis mon père assis sur le fauteuil dos à moi, je regarda attentivement et vis qu'il tenait dans sa main gauche un verre de whisky. Dans sa main droite se trouvée une feuille, feuille auquel je vis mon nom. Instinctivement je sus qu'il s'agissait de mon bulletin donc sans faire de bruit je recula et tenta de monter. Je dis tenta car mon père m'avait repéré.
-Jungkook ? Viens ici mon fils !
Je souffla et dépité je m'assis sur le canapé à côté du fauteuil. Le silence régnait dans la pièce personne ne parlait, c'était très gênant car d'habitude c'est vivant chez moi même si mes parents travaillent.
- Bon ! Comme tu peux le voir on a reçu ton bulletin, un commentaire ?
- Ecoute papa je..
- Non ? Très bien ! Avec ta mère on a décidé de te prendre une professeure particulière.
Attend..attend une ?! Mais c'est géniale ça ! C'est certain j'aurais les plus belles bombes de la planète car il est vrai que c'est un privilège de faire cour à moi !
- Mais attend tu pensais que j'allais choisir une de tes lèches bottes ?! Ah mais non tu auras une vieille prof avec de la bonne expérience, de partout ! * en se retenant de rire *
Il est sérieux ? J'ai rien compris, il a dis quelle serait comment ? " De la bonne expérience, de partout" ? Beurk !
- Mais papa je ne pense pas..
- C'est décidé !
Dégoûté mais littéralement je monta dans ma chambre pour raconter à Jimin ce qu'il vient de se passer. Et non ! Nous ne sommes pas comme des gonzesses d'accord ! Je m'apprêtais à fermer la porte de ma chambre lorsque j'entendis ma mère rejoindre mon père en rigolant.
- Alors ? * en rigolant *
- T'aurais du voir sa tête !! C'était à mourir de rire, j'étais à deux doigts de craquer !
Mais mes parents se sont des enfants !
- * souffle * Cela m'a fait plaisir de revoir la petite Hana Kim. Dis ma mère
Tiens, tiens ça m'intéresse ! Je me posa sur la rambarde et écouta.
- Oui c'est vrai... Je me demande comment cela va avec son père !
- Oui moi aussi.. Mais nous ne pouvons pas nous emmêler, ça engendrer beaucoup plus de problèmes pour elle ! Déjà que Saej en avait beaucoup je pense que Hana a pris "la relève".
- D'après les collègues elle est souvent seule et renfermée... c'est triste c'est vraiment une fille que Jungkook appréciait quand il était tout petit...
J'en ai assez entendu ! Je remonta dans ma chambre afin de réfléchir à ce que vient de dire mes parents.. Que voulaient-ils dire par "Hana prend la relève" ? C'est quoi le problème avec son père ? Et comment sa " appréciait quand il était petit" ?
Trop de question me bouleverse, je ne comprend pas ! Comment cela se fait-il que je ne m'en souvienne pas ?
Hellooooo !! Je reviens avec un nouveau chapitre ! En espérant qu'il vous plaise, n'hésitez pas à commenter et à voter !
Grâce à vous " With You" est 19 ème du classement "KOOK" merciii^^^
VOUS LISEZ
With You ~J. Jungkook ~ [ EN PAUSE ]
FanfictionHana, une fille ayant perdu de nouveau perdue une partie d'elle-même, son grand frère Eunji décède durant son service militaire. Nous avons une fille intelligente,battue et seule. Et nous avons un garçon beau, riche ayant tout pour plaire. Jungkook...