Je ne suis pas familier avec la tristesse mais je vais me contenter de pleurer.
Jungkook-Begin
PDV DE JUNGKOOK
Une fois qu'Hana était partit je rangea les affaires que j'avais utilisée et partis en cours. Cela me titiller qu'elle ne m'est pas remercier pour ce que j'avais fait pour elle mais comme j'ai été un vrai connard avec elle je peux la comprendre. A la fin de ce dernier elle partit comme une furie pour rentrer chez elle je présume, Jimin m'attendait près de la porte avec cet air que je connais depuis maintenant trois ans..
On rentra ensemble chez moi puis je retrouva mon cousin Taehyung sur mon canapé regardant son téléphone. Il se leva et nous serra la main, je regarda ces yeux et je vis la même expression que Jimin. Puis je le vis sourire avec cet éternel sourire rectangulaire, je ne sais pas ce qu'il a en tête mais cela va peut-être égailler cette fin d'après-midi.
- Les gars si on recommençait pour ce soir ? Dit Taehyung.
- Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Répondit Jimin
- S'il vous plaît ! Pour elle, pour nous !
- D'accord, faisons le encore une fois. Répondis-je
Pour éclaircir la chose moi, Jimin et Tae avions formés un groupe quelques temps mais après nous avons arrêtés car pour moi sa interférer dans cette stupide popularité mais surtout car quelque chose nous a brisés tout les trois. Je sais que mes parents ont gardés les instruments car ils espèrent que je reprenne la musique un jour, peut-être cela arrivera un jour mais je ne pense pas, trop de souvenir qui hantent et qui font souffrir.
- Mes parents ont tout gardés dans le garage en espérant qu'on reprenne un jour..
- Peut-être un jour. Dit Jimin
- Oui mais beaucoup trop douloureux pour le moment.. Dit Tae avec une mine triste
Et malheureusement il a raison, nous n'arrivons pas à passer à autre chose, ni moi ni ma famille. Depuis maintenant trois ans nous vivons dans le passé, nous ne pouvons pas penser à demain car il est incertain, demain nous fait peur car nous pouvons tout perdre en un instant. Donc nous vivons dans le passé nous remuons les souvenirs, les souvenirs heureux mais également les souvenirs les plus douloureux que j'ai pu connaître.
- Bon on y va ? Demandais-je
- Allez !
Nous rentrons dans le garage où je vis mon petit piano numériques, mes guitares, mes micros et un tas d'autres choses. On enleva nos vestes et déposa nos affaires dans un coin de la pièce, puis on décida qui de nous trois allait chanter et comme par hasard ce fut moi le vainqueur. Notez l'ironie
NDA : Vous pouvez mettre la musique
Les premières notes de la musiques résonnèrent dans la pièce vide, j'attendais un petit peu puis le son de ma voix accompagna la mélodie jouait par Taehyung et Jimin. Cette chanson risque peut être d'être le symbole de mon évolution, elle pourra peut être me prouver que j'ai réussi à passer dessus cette épreuve, que nous avons réussis à la passer. Mais malheureusement au milieu de la chanson je me rappela d'elle, je me rappela d'où elle était pour être la première à nous écouter jouer, je me rappela son sourire et ses étoiles qu'elle avait dans les yeux lorsqu'elle voyait la passion que nous mettions dans ce que nous aimons faire. De ses applaudissements lorsque nous avons finis et des petits gâteaux qu'elle apportait.
Et en me rappelant de tout ça, les larmes coulèrent.. Elles coulèrent sans que je pus les retenir, et elle me prouvèrent une fois de plus que la douleur était toujours là, qu'elle me retenait toujours prisonnier de ce cercle vicieux et qu'elle m'étouffait. Oui elle m'étouffe, je le sens lorsque je chante, mes poumons me font souffrir, mon coeur se compresse et mes estomac se noue, voilà l'effet que ces souvenirs ont sur moi... tout ce que je fais me fait souffrir et me compresse au point que j'ai du mal à reprendre ma respiration, ma vue se trouble de plus en plus mais je continue, je continue pour me prouver que je peux rester fort, rester un homme face à cette situation. Malgré que ma vue se trouble je vis que Jimin et Taehyung pleuraient aussi, eux aussi, eux aussi pleuraient le passé. Ils pleuraient son ancienne présence, ils se souviennent tout simplement comme moi... Tout les trois dans ce garage ont pleuraient la mémoire de ma petite soeur Nova..
VOUS LISEZ
With You ~J. Jungkook ~ [ EN PAUSE ]
Fiksi PenggemarHana, une fille ayant perdu de nouveau perdue une partie d'elle-même, son grand frère Eunji décède durant son service militaire. Nous avons une fille intelligente,battue et seule. Et nous avons un garçon beau, riche ayant tout pour plaire. Jungkook...