💋 H i e v e r y o n e !
La première partie de ce book sera dédiée à l'huile d'amande douce. Par ailleurs, en ce qui concerne les huiles, je les classerai par ordre alphabétique.
✴✴✴
Célèbre depuis l'antiquité, l'huile d'amande douce provient de l'Amandou,fruit de l'Amandier, arbre fruitier aux fleurs roses et blanches. Et si l'huile d'amande douce à su se faire un nom dans la famille des huiles végétales, c'est qu'elle contient tout un tas de bonnes choses !
▪Une huile bourrée d'actifs bon pour la peau
Riche en graisses végétales, elle contient des oméga 6 et 9 mais aussi de la vitamine A(qui améliore l'élasticité de la peau), B, D et E (qui accélère la réparation cellulaire). Mais pas seulement : l'huile d'amande douce est aussi riche en ,en protéines, en fer, en zinc et en cuivre. Autant de composants qui font d'elle une de vos alliées bien-être et santé.
▪Une huile hydratante et anti-vergetures
Riche en acide gras, l'huile d'amande douce hydrate généreusement la peau, l'assouplie, la tonifie et permettrait aussi d'éliminer les vergetures. Émolliente, elle apaise les problèmes cutanés (eczémas, coups de soleil, démangeaisons, brûlures, etc).
▪ L'amande douce pour redonner vigueur et brillance aux cheveux
Grâce à ses acides gras, l'huile d'amande douce est très nourrissante et donc excellente pour les cheveux. Pour redonner vie à votre chevelure fragilisée, appliquez la généreusement en masque sur vos cheveux pendant 20 à 30 minutes,puis rincez abondamment avec un shampoing, si nécessaire. En plus d'être plus brillants, nos cheveux seront aussi moins gras puisque, grâce à son action émolliente, l'huile d'amande douce régule la production de sébum et élimine les peaux mortes (pellicule).
Recap':
1. améliore l'élasticité de la peau
2. anti-vergetures
3. apaise les problème cutanées
4. apporte brillance aux cheveux +cheveux moins gras + élimine les pellicules.
✴✴✴
C'était tout pour cette première partie, j'espère qu'elle vous aura plus. Dites-moi si vous aimez comme ça.
N'oubliez pas de voter et commenter si vous avez des choses à dire.
Prochaine partie:
- Le savon noir
-........
i Hasta pronto doncellas ! 💋
VOUS LISEZ
- NATURAL BEAUTY - [ PAUSE ]
Chick-LitIl est inutile de s'étaler dix couches de maquillage sur le visage pour être potable. Oubliez les produits inutiles et onéreux du commerce et optez pour des produits 100% naturel. Ici, vous trouverez tout ce qui pourra vous être utile afin de sublim...