Chapitre 2

12 0 0
                                    

la jeune fille lis dans son lit quand sa mère entre dans sa chambre. Elle a l'air inquiète, elle s'assoit sur son lit et se met à parler:

« Hum... Naya tu sais que ton père et moi on t'aime mais on ne t'a jamais dis pourquoi ton grand père a était absent pendant 28ans. Elle soupir. Enfaite il c'est avérer que Gabriel était un super vilain appeler le papillon, je ne sais pas si j'ai le droit de te le dire mais il y a 28ans quand ton père et moi on était des super héros on sauvais constamment Paris jusqu'au jour où on a arrêté le papillon et que les gens on découvert que c'était Gabriel il c'est fais mettre en prison pour se qu'il avait fait. Elle me sourit. Alors ne te sens pas coupable d'avoir été chez tes grands parents »

Elle lui sourit et part. Tikki sort de dessous sa couverture.

« Ça va Naya?
- Ouais je viens juste de découvrir que Gabriel est un ex super vilain et je me dis que je vais sûrement devenir comme mes parents?
- Si tu deviens comme ta mère et ton père tout ira bien tu as fais du bon boulot avec ce matou alors que l'ancienne Ladybug avais eu extrêmement peur mais elle était aussi gentille que toi.
- j'en doute pas, les gens ne me vois que comme Naya Agreste la petite fille du célèbre couturier et ils ne voient, pas ma vrai personnalité en vrai je suis une fille qui parait forte mais à la moindre chose je pourrai exploser comme une bombe à retardement. »

Tikki se frotte à sa joue elle contente que cette petite chose soit là avec elle. Dans la nuit elle se réveille et descend pour aller à la cuisine quand la fille entend du bruit venant du bureau de son père. Elle regarde discrètement et vois Gabriel accompagner d'une silhouette sombre avec une voix féminine. Elle les écoute et entends son nom de super héroïne la jeune fille réprime un petit cri. Au bout d'un moment elle s'endort contre la porte.

Le lendemain elle se réveille devant le bureau. Elle lève les yeux et vois Gabriel énerver il lui demande se qu'elle fait là elle réfléchis à un mensonge, et lui dis qu'elle c'est assise ici pour dessiner et qu'elle c'est endormie. je me lève et lui passe à côté de lui en stressant il me dis au passage que j'ai un shooting photo juste après les cours.

Naya claque la porte de sa chambre et laisse couler des larmes Tikki se colle à sa poitrine. la fille sèche ses larmes et s'habille. elle descend petit déjeuner et commence a boire son thé elle hais Gabriel-face-de-rat, elle pose sa tasse et quitte le manoir pour le collège.

Alan la rejoint et en voyant sa mout toute triste il la prend dans ses bras, Naya prend une grande inspiration et lui explique que son grand père est revenu et qu'il lui gâche la vie parce qu'il est obsédé pour qu'elle devienne mannequin. Ils part en classe et le garçon d'hier viens la voir et la demande si ça va. Elle lui dis que tout est en ordre, il est rouge écrevisse Naya souris en voyant ça il se présente c'est Adrian Couffaine.

La journée de collège arrive et elle se dirige vers la voiture de Gabriel Naya tremble rien qu'à l'idée de se faire prendre en photo.

Le shooting finit et ils repartent au manoir Naya retiens ses larmes. Son grand père la fixais toujours comme si il voulait savoir son plus grand secret.

Naya se jette dans son lit, Tikki sort de sa veste.

" Je ne veux plus rester ici avec un grand père comme lui il me force la main... Tikki transforme moi"

Elle se transforme et part du manoir familiale, elle finit par s'assoir sur un toit de paris et observe sans un bruit la tour Eiffel. Elle l'observer un fort bruit interpela la super héroïne.

" Qu'est ce que ?

- Oh bonjour Tentōmushi, tu sais ce qui ce passe?

- si je savais chaton je t'aurais tout expliquer! le papillon noir! j... j'ai fais une erreur...

- quoi comme erreur?

- je n'ai pas capturer le papillon noir dans le bracelet de la fille...

- ce n'est pas grave Tentō tu te rattrapera aujourd'hui!"

Les deux super héros se mettent en route pour la tour Eiffel comme lors de leur premier combat tous les deux.

" vous n'êtes que des petits avortons contrairement à moi!!!!"

Le combat ne dure pas longtemps, Naya capture l'akuma. 

" Tentōmushi Kuroi Neko je suis Chō et je convoite vos miraculous vous et Paris ne serait jamais en sécurité tant que je n'aurai pas vos miraculous! "

Les héros se regarde et répondent au super vilain:

" tu n'aura jamais nos miraculous nous détruirons tous tes super vilains et nous te vaincrons, parce qu'on est un équipe ! dirent les héros en même temps."

Les papillon partent et Tentōmushi et Kuroi Neko partent à leurs tour.

"tentō le papillon. Lui dit le matou.
- ah oui au revoir toi. Dit-t-elle en laissant partir
- bon boulot !"

Les deux héros partirent chacun de leurs côté. Naya se détransforme et se laisse tomber sur son lit.

"ça va mieux Naya? Lui demande tikki.
- oui bien mieux. "

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 28, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les aventures de Tentōmushi et Kuroi NekoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant