Plusieurs jours étant passés, Thomas vivait maintenant chez Damien et la petite Marie. D'ailleurs, le jeune homme aida le père et la fille pour le spectacle de balai.
-Non, comme ça Marie
Il lui remontre la position et le mouvement.
-Mieux, beaucoup mieux... lève un peu.... PARFAIT!! maintenant tu dois la tenir....
-Chou, tu peux venir stp...
Thomas va voir Damien, et pâlit en voyant Damien avec son sac à dos, mais surtout des photos de Damien dans son autre main (Damien tien le sac dans une main et les photos de lui dans l'autre)
-EUH.... Damien...
-Ou as-tu peux trouver ces photos??
Thomas pris son vieil appareil photo et le pris en photo puis donna la photo à Damien.
-Durant, les récrés ou quand tu es occupé en cours.... Pardon, ça fait longtemps que je les ai...
Damien pris les photos et les jettent, puis embrassa Thomas.
-Plus besoin de photo, tu m'as maintenant
Il lui sourit.
-En fait, je voulais te parler, les profs veulent organisés un bal, le bal de Mai. Et je suis malheureusement, le chaperon, mais tu es obligé d'y aller. C'est pour souligner, les efforts des 4 ièmes années. En gros, vous félicitez de votre travail et de la remontée de note depuis la mort de Guillaume et de Alexandre.
Thomas soupira et baissa la tête. Guillaume et Alexandre étaient ses seuls amis et ils sont morts à cause de leur homosexualité.
FlashBack
Guillaume, Alexandre et Thomas étaient au parc, il devait faire 0. Guillaume et Alex étaient collés un contre l'autre n'ayant que des sweats à capuche et Thomas, un petit manteau. Puis, les deux amis toujours collés, juste par un simple regard se sont embrasser. Mais, il y avait un soucis, un gang de rue, le leader de la troupe est venu et avait tabasser les 2 gars puis avait casser 1 côte à Thomas. La police était arrivée, et elle avait secourue les jeunes, sauf que Alexandre, bien qu'en pleine forme et bonne santé, avait subi de la brutalité. Guillaume avait réussi à se proteger un peu, mais pas assez suffisamment. Alexandre est mort au parc dans les bras de Guillaume et Thomas, puis avec l'ambulance, qui amenait Guillaume à l'hôpital. Il est mort, le lendemain. Tenant la main de Thomas...
Fin
Damien était venu prendre Thomas dans ses bras, il y avait même Marie. Thomas pleurait à chaudes larmes. Le prof avait le coeur en miette autant que quand c'est sa fille qui pleure.
-Thom... shhttt. c'est fini, mon ange, c'est fini.... Je voulais savoir si tu voulais y aller ou rester ici. Je peux toujours amener Marie, mais je veux pas que les autres rient de toi...
Le plus jeune embrassa le plus vieux ne lui laissant pas la chance de finir sa phrase....
---------------------------
20 heures, le bal commence.
Damien était déjà entrer avec Marie, s'était sa cavalière. Thomas, lui est arrivé, seul. Il redoutait, il voulait pas venir, mais il avait fait plaisir à Damien pour pas qu'il soit seul. Donc, Thomas entra dans l'arche et se fit prendre en photo. Il chercha Damien, mais une petite main, vient lui pris la sienne, Marie. Il baissa la tête et sourit. Il se pencha et lui donna un câlin et elle l'amena à son père.
-Papa, Papa, Papa regarde qui je te ramène...
-WOW!!! Thom, tu es super beau....
-Je...je... je te renvois l'ascenceur... mon ..coeur...
Le prof et l'élève étaient tous les 2 sous le charme de l'autre.
Damien portait un smoking noir, sa chemise et ses accessoires tel que, sa gaine et sa montre sont turquoise. Il voulait faire resortir ses yeux,au plus grand bonheur de Thomas.
Thomas, lui avait un smoking rouge grenat (sa pierre de naissance/ainsi que la mienne), il y a aussi sa cravate et son chapeau qui sont également rouge grenat. Le reste telque sa chemise, son mouchoir, la gaine et sa montre, offerte par Damien, sont jaunes.
Le temps passe et passe, puis un slow survenu de nul part arriva.
(MUSIQUE ICI)
Puis, Marie vient rejoindre Thomas, lui pris la main et le fit se lever. Ils rejoignent Damien sur la piste de danse. Elle donna la main gauche de Thomas à Damien, puis Marie se retira, alla prendre la place de Thomas et regarda son père et son petit ami dansés.
Damien, un peu nerveux puis que la dernière fois qu'il avait dansé, c'était à son mariage avec Hugo. Il regarda Thomas, lui aussi était nerveux, il n'avait jamais fait ce genre de danse, un slow. Personne ne voulait en faire avec lui. Damien vient mettre sa main sur la joue de son élève et la flatte pour lui montrer qu'il le soutenait. Ils entrelacèrent leurs doigts ensembles. Thomas avait sa main droite sur l'épaule de Damien. Le prof trouvait que la main de son compagnon était très douce et petite. Tandis que Thomas trouvait que son prof avait une grande main, qui était chaude. Les regards étaient séparés en deux, certains étaient attendris et d'autres un peu jaloux.
CE SOIR, L'AMOUR EST DANS TES YEUX, DEMAIN MATIN M'AIMERAIS-TU UN PEU... CE SOIR, L'AMOUR EST DANS TA VOIX, MAIS DEMAIN MATIN PENSERAS-TU À MOI!!!
La chanson jouait et ils se rapprochent jusqu'à être collés l'un contre l'autre. L'amour de deux hommes était présent dans l'air ce soir là. Ils s'aimaient et maintenant tout le monde le savait et ils en avaient rien à foutait. Ils étaient là savourant le moment, savourant le fait d'être avec la personne qu'ils aiment. Puis, Marie vient les rejoindres et Damien, la pris dans ses bras et ils dansaient le reste du slow, en petite famille. Marie avait sa tête collée à celle de son père et elle jouait dans les cheveux de Thomas, il avait enlevé au file de la soirée son chapeau. Il avait collé sa tête sur les jambes de Marie. Sa main dans celle de Damien et son autre sur sa taille....
La soirée s'acheva sur un couple, que dis-je une petite famille, qui s'aime et se respect....
3r984934504965849658-456059
BONNE NUIT JE SUIS CLAQUÉE J'AI ÉCRIT 2 OU 3 CHAPITRES DONC JE SUIS CLAQUÉE
xxxxxxx Piggey
VOUS LISEZ
Fantasmes,Rêves Ou Réalité
FanfictionC'est très spéciale.... Une première pour moi. Demande spéciale qui me fait plaisir d'écrire hors ligne.... PTN DE WIFI A LA CON !!!!