Réalité des Passés

254 13 1
                                    


#FLASH THE BACK  (p.s. ce chapitre ci et le prochain sont en pdv, je hais en faire.)

J'ai rencontré Hugo et Emmanuelle, les parents biologiques de Marie, quand j'avais 23 ans. Hugo et Em'm étaient fiancés à l'époque. Nous travaillons pour un traiteur,j'étais assistant-chef, Hugo était plongeur et Em'm était serveuse. Pour leurs 24 ans, ses parents se sont mariés et j'étais leur témoin. Ils ont vécus ensembles 2 ans. Pendant la deuxième année, sa mère a appris qu'elle était enceinte. Nous avions 27 ans quand Marie est venue au monde. Nous étions heureux, jusqu'à ce que le médecin étant venu voir Hugo pour lui annoncé qu'Emmanuelle était décédée en donnant la vie au bébé. 1 an plus tard, j'ai découvert que Hugo était bisexuel et il a également découvert que je l'était aussi, parce que nous éprouvions des sentiments l'un en vers l'autre. 3 mois plus tard, notre échange de sentiments, nous nous sommes fiancés et 1 an après, on s'était mariés. 1 an était passé et je voulais qu'une chose une famille, donc avec l'accord de Hugo, j'ai adopté Marie. Hugo a signé les papiers aussi.Un peu plus de 5 mois c'était écroulés, Hugo est décédé dans son sommeil. *Damien retient ses larmes et à de la difficulté à continuer, mais Thomas, lui donna un câlin* Puisque, les papiers n'étaient pas enregistrés encore au gouvernement, c'est les parents d'Hugo, qu'étaient mandatés pour la garde de Marie. Pour ma fête de mes 31 ans, les papiers sont arrivés. J'étais aussi heureux, lorsqu'elle est venue au monde. J'ai appelé les parents d'Hugo pour leur annoncé que je venais chercher la petite. Marie ne m'a pas reconnue sur le coup. Elle a entendue ma voix et BOUF!! elle m'a courue dans les bras. Magic moment. 

#END FLASH

Thomas était ému de cette révélation. Il était content d'en apprendre un peu sur son prof.

- PAPA, J'AI UN PROBLÈME...

Hurle Marie. Damien se dirige vers la chambre, pendant que Thomas, lui va dans la salle de bain pour aller au toilette. Il se pose pleins de questions, toutes plus futiles les unes aux autres. Il sort des toilettes et va rejoindre Damien et Marie au salon. Le film étant installé, il ne manquait que Thomas.Damien avait mis Marie sur ses genoux et pour que Thomas puisse être avec eux sur le divan. Marie était accrochée au cou de son père et elle ne semblait pas vouloir partir de là.

- Finalement, c't'ait quoi le problème, petite puce...

-Ma short de pyjamas était coincée dans mon tiroir

Dit-elle gênée. Le film débuta et ils se taisent. Durant le film, Thomas avait sursauté et avait pris la main de Damien.Tout le film se déroula sans autre sursaut. Le film fini, Damien allait mettre sa petit sirène au lit. Il revient et son élève était debout, ce dernier regardait la fenêtre. Il neigeait un peu dehors. Le prof allait voir son élève et le prit dans ses bras.

- Tu... tu es correct, tu semble pas à l'aise...

- C'est juste que ...c'est pas réel, je suis sur que je rêve... J'ai tant fantasmé sur vous, que je suis sur que ...

Thomas avait même pas fini sa phrase que son prof, lui mordilla son cou.

- Et puis.... Tu rêve Thomas?!

-  Hum... Je sais pas....

Avait murmurer Thomas. Le plus vieux, le prit par la taille et le retourna, puis Thomas mis ses bras autour de son torse. Il plaqua sa tête contre et ferma les yeux, ils restèrent comme ça pendant un temps. Le jeune homme brisa le petit silence. 

- Je vais dormir...

Damien l'embrassa.

- Avec moi, promis je ne te ferais rien, je veux pas dormir seul....Si tu veux...

C'était autour de Thomas de l'embrasser.

- Sauf, que je n'ai jamais dormi....

- Avec un homme?!

- Avec personne, je connais pas la sensation d'avoir une famille...

 ********************************************************

Yo je coupe ce chapitre a 630 mots, je sais d'habitude il est a 1000 et quelques, mais ça fait 2 jours que je bosse dessus,surtout pour la concordance des années.... 

Prochain chapitre sous peu promis :D

Fantasmes,Rêves Ou RéalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant