Les deux enfants échangèrent unh câlin, des plus inoffensif qu'il soit.
Après, Cyril voulait plus l'a lâcher. Il avait enfin une amie, une personne avec qu'il pouvait partager quelque chose... Un lien...Chez Cyril
- Qu'est qui c'est passer... Comment ça dégénérer?!?...
C'était le questionnement, que Gabrielle se demandait. Elle fixa le cadre, la photo d'elle, de son mari et de son fils nouveau-né. Elle essaya tant bien que mal d'avancer. Mais calvaire que son mari,lui, manquait. Cyril, lui ressemblait tellement. Pour d'écrire, Gabrielle... Elle est d'une famille pas mal aisée. Elle est aussi grande que Damien, et aussi petite que Thomas. Elle a déjà eue du charme. Lorsque Cyril avait à peine 3 mois, John est décédé. Il travaillait dans une grande tour à bureau et un missile nucléaire à exploser. Il a exploser sur ce pauvre John. Donc, depuis maintenant, 3 ans et 9 mois, Gabrielle est veuve avec un petit garçon. Gabrielle avait des remords, elle avait beaucoup d'angoisses. Personne était venu, personne avait demander des nouvelles d'elle. L'entreprise où son mari travaillait, n'ont jamais donner d'argent à titre de compensation. Il n'y a même pas le droit à des obsèques de la compagnie... Il s'est fait enterrer enrouler comme une momie dans un trou de terre. Et encore là, Gabrielle ne sait même pas, si c'était bel et bien son mari. Il y a plusieurs morts et blessés durant ce missile... Donc, c'est une grosse douille tout ça.
À L'extérieur
- Mais... Que fais-tu?!
- Je suis juste fatiguée, tu veux venir jouer avec moi sur le trempoline?!
- Tu es sûre qu'on peut?!
- oui, mais faudrait qu'un adulte vient regarder...
- Allons chercher un de tes papas?!
- J'ai pas trop envie... Laisse.. On va jouer dans le sable proche de l'eau.
Mais pas dans l'eau, ya pas d'adulte avec nous.- Pas de soucis ma jolie!
Marie n'avait pas comprise ce qu'il venait de dire. Elle lui pris la main et ils coururent ensembles proche du bord pour jouer avec le sable de la plage.
Chez Marie
-Thomas?!
- hnn...
- Thom... Je suis désolé si je t'ai vexé ou blessé. Ce n'était pas mon intention. Je voulais t'expliquer ce soir, juste nous deux et le blanc de nos yeux.
-je... Hn..
- Thom..
Damien vient enlacer Thomas. Il le tenait fermement dans ses bras. Il avait déposer son menton sur la chevelure de plus jeune. Il Donna de temps à autre des bisous sur celle-ci. Thomas avait la tête dans le torse de Damien. Il ressentait le petit trémolo et les petits tremblements que Damien essayait de garder pour lui.
-Comment je vais faire si tu pars toi aussi... En quelques années, j'ai perdu les personnes qui m'était chers... Il me reste Marie et toi. Je t'aime beaucoup plus de ce que j'aurais pu penser.
Puis finalement, Damien a une une petite faiblesse et se laissa glisser à genous parterre derrière Thomas. Il pleurait à chaudes larmes avec tout ce qu'il avait endurer depuis le temps. Il n'avait jamais réussi à faire le deuil, comme il faut de Hugo et d'Emmanuelle. C'était juste trop pour lui....
À suivre
VOUS LISEZ
Fantasmes,Rêves Ou Réalité
FanfictionC'est très spéciale.... Une première pour moi. Demande spéciale qui me fait plaisir d'écrire hors ligne.... PTN DE WIFI A LA CON !!!!