Chapitre 2

390 26 4
                                    

-QUOI ENCORE ! Michael me regarda d'un regard maladroit. Je l'ignorais.

-OUUUUUH ! Luke te laisse pas faire.

La voix d'Ashton sonnait tellement inoffensive et gentille... Il paraissait plus âgé. Luke était apparemment le Leader du groupe, personnellement je trouve ça con si il est même pas le plus vieux. Mais bon...

Point de vue Ashton :

Elle est tellement jolie et vulnérable. Pourquoi il a fallu que ça soit elle ? Puis pourquoi faut-il qu'il soit toujours aussi con quand il trouve une meuf qu'il trouve sexy. C'est vrai qu'elle est totalement baisable avec son fucking 90C et son cul bien fait mais FUCK ! De toute façon on est pas là pour la baiser. On est là pour aider Steve à la tuer. Il a dit qu'il nous laisserai le temps de la mettre en confiance. Il va falloir pas mal de temps si l'autre con la frappe. D'ailleurs ils sont où tous les deux ?! PUTAIN MERDE C'EST QUOI CES CRIS ?!

Je crois que je n'étais jamais sortis aussi vite de la cuisine. Sienna était au sol. La tête protéger par ses bras et les jambes plier sur son torse. Luke la frappait des ses pieds et ses poings.

-Luke arrêtes. Sa voix se brisa. Elle pleurait. Entre chaque coups je pouvais l'entendre chuchoter un mot. Un mot qui peux me briser. Un ''papa'' à peine perceptible.

-LUKE ARRETES TU VAS LA TUER.

-FUCK ! C'EST MON BUT. ELLE M'A FUCKING CRACHER A LA GUEULE ! PUTAIN DE VIERGE QUI CHERCHE LA MERDE ! JE VAIS LA DEPUCELER AVEC MES PIEDS PUTAIN !

-Luke dit pas de conneries... Arrête s'il te plaît.

Je pris un pas vers lui pour lui attraper le poignet avant qu'il ne la tue. Elle se releva avec difficulté et couru jusqu'à ce qui avait été désigné comme sa chambre.

-Luke calme toi !

-Elle m'a cracher dessus.

-Tu lui avait dit quoi ?

-Rien.

-Luke...

-Rien je te le jure. Je lui en ai mis une parce qu'elle a chercher la merde et voilà c'est tout.

-Elle te plaît ?

-Elle est vraiment bonne.

-Je me disais aussi... Mais on est pas là pour la baiser. Arrête de la frapper avant que Steve viennent faire pareil avec toi. Maintenant tu la laisses. Elle redescendra mais tu vas pas la chercher.

-Les gars iront si j'y vais pas.

-Michael en a rien a foutre de sa gueule et Calum à l'air de pas vraiment l'apprécier lui non plus. Elle pourrait mourir de faim qu'ils s'en foutrait Luke...

-Ok. Ça te dis on va faire un tour en ville et après starbucks ?

-Ouais.

-JE VIENS ! Calum venait de débarquer dans la pièce en criant, nous faisant tous les deux sursauté.

-Bâtard tu m'as fait peur. Luke sourit. Ses sourires étaient rare mais sincère. Il était vraiment cool comme gars, même si il n'est pas dans les plus gentil.

Dark LukeyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant