16

13 2 0
                                    


Les chaussettes et la machine à laver.

Maman( dis l'enfant):  mes chaussettes sont sale !!

Oui ..mon chéri attends donne les  moi on vas les mettre à la machine...

⏰: Quelque heures plupart ....

Madre!!!!! Il me faut mes chaussettes ... l'entrainement de basket à déjà commencer...😣..

Ouiîiiii ok mon chéri!!!

Mais mère je vais être encore en retard😱😭..

Vas les prendre car je suis occupé mon loup 😘...

Oui j'y vais .

Le petit ce met devant la machine en l'ouvrant directement il vit que deux chaussettes de couleur différente...😮..

Il courut les montrée à sa mère : maman!!! maman regarde il ne reste que deux chaussettes en plus ils sont de couleur différente ....😮😶..😫

Ah...cela ce passe pendant l'essorage ... c'est une légende je vais te la raconter: tout ce passe dans la machine , il existe un monde pleine de chaussettes de toute les couleurs 🌎 .
Mais maman et mon n'entraînent ??

Bah met ses deux là aller ..à plus tard vas y sinon tu vas  être en retard..

Bye maman 😘...

🏀L'enfant part à son n'entraînent de basket à son retour il voit leur chien partir en direction du jardin , il le suivi....le chien creuser un trou est mis la chaussette qu'il porter ....

L'enfant courut dans le salon où il y avaient sa mère et son père...
Maman maman !!!!😇
Les deux chaussettes manquante ,je sais la où ils sont!!!
Ah oui!!(sa mère).😮

Son père: 😒 même moi j'ai perdu les deux chaussettes que j'ai laissé sur la table du salon ...
Je voulais aller les mettre à sécher mais bon!!!

L'enfant: mais ? Cela veut dire que papa ta pris les deux chaussettes que maman avait mis dans la machine , tu les as passé sur la table et que le chien est venu les prendre pour les enterré dans le jardin.🌾🌹💮🌺🐝...
L'enfant:.😂😂😅😅😅 Ahhh!!!!!!!!

Les parents : pk  Tu ris?

Car depuis le début maman m'a raconté une légende bidon 😂😂 ...le monde des chaussettes lol mdr 😂😂...

Et vous vous y croyez au monde des chaussettes.

Blagues & Rien D'intéressant 🙄😴🙃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant