Une petite fille et sa mère dans un parc .La petite fille joue dans un bac à sable avec d'autres enfants puis l'un des enfants commence à dire moi je veux pas grandir car quand l'on est grand on a pas le temps de jouer on fait que travailler comme mon papa et ma maman ...
À la fin de la journée pendant que la petite fille et sa mère rentrer à la casa = Maison .
Maman je ne veux pas grandir !!!😭😭..
Mais ma chérie pourquoi tu dis cela ???
Car je veux tout le temps jouer avec mes amies Ta Compris ..!!!
Arrête tes caprices Lucie t'es grande maintenant .
Non je suis pas grande ..
Si je te dis ta 10ans t'es grande alors arrête tout de suite !😤
L'enfant dans sa chambre : hum ma mère veut que je devienne une femme belle puis vieillir avoir des cheveux blancs et des rides comme mamie jamais de vie ..
Qu'es ce que je peux bien faire ??? Ah oui il me faut des bonbons magique pour les enfants qui ne veulent pas grandir .Elle courut dans la cuisine prit un paquet de bonbons , en mange dix puis elle a là dans la chambre de sa mère.
Maman j'ai une mauvaise nouvelle mais pour moi c'est une bonne .
Oui c'est quoi ???
Je vais plus grandir je resterai jeune pour toujours Ouais !!🙌🙌..
Ahah 😂😂😂😂...
Mais maman pourquoi vous riez ???
Car tu raconte des bêtises , aller viens on va préparer le goûter ..
En entrant dans la cuisine pleins de sachets de bonbons trainer par terre .
Qu'es ce que tu a fait ici Pourquoi ta manger tout ça tu vas avoir mal au ventre dans pas longtemps 😰🙈.
Mais j'en ai mangé que deux ou quatre enfin je sais plus ..
Et si j'ai mal au ventre c'est que ça fonctionne je vais pas grandir ...Euh..Bah je dois aller au toilette 🙋🙋🏃🏃🚪 🚾...
VOUS LISEZ
Blagues & Rien D'intéressant 🙄😴🙃
Randomben juste des blagues comme vous pouvez le voir sur le titre 😁😁 j'espère que ça va vous faire rire 😂😂😂.et des conneries du genre ..euh....je sais pas @signer : une gosse folle .😂😅