Hey salut les lecteurs et lectrices , ceci n'est malheureusement pas un chapitre mais une annonce , je suis désoler pour ce retard de chapitre pour cette histoire mais , j'ai une excuse , c'est que je travaille sur un projet donc une nouvelle histoire qui va me prendre du temps à écrire , donc vous aurez la suite je ne sais pas quand mais , elle sera poster . Enfin j'espère 😄 . Ensuite deuxième chose : je ne sais pas si je vais continuer " Les aventures de Justine " car je n'ai plus du tout d'inspiration donc mettez moi dans les commentaires si vous voulez que je la continue ou que je la finisse en 2 , 3 chapitres .
Allez vous abonnés à mon autre compte qui est SushiMaki22 je suis entrain d'écrire une histoire qui est le labyrinthe 4 le renouveau , allez la lire elle est bien je l'écris avec Ally0502 et Annaaelle (allez vous abonnés à c'est personnes 😉 ) donc je crois que j'ai fait le tour , donc je vous laisse et on ce retrouve dans le prochain chapitre bisous !
SushiMaki
PS : le prénom Clay ne se dit pas Clay comme dans 13 reasons why mais le son "Ay " donc ont dit Clay.
Si vous n'avez pas compris en gros vous le dites avec un accent anglais donc on dit le son Ay donc c'est Clay et pas Clay dans 13 reasons why .
J'avais oublier de le préciser dans le début du chapitre mais du coup vous savais maintenant 😂J'ai je pense que vous le savez mais Clay est une fille voilà lol pour ce qui aurais eu des doutes ou autres choses voilà voilà .
VOUS LISEZ
Une rencontre pas comme les autres .[ EN RÉÉCRITURE ]
FanficUn jour normal, des nouveaux très connus arrivèrent dans une classe normal qui vas tout chambouler dans la vie de deux jeunes filles.