Bonjour mes chères petites âmes.

Alors je venais juste vous dire que j'étais trop contente que/

Conscience : Tu te répète.

- Tg

- Ok. Sale rageuse. Hé mais pourquoi j'ai pas le mot conscience avant mes phrases.

- C'est juste que j'ai la flemme et que je vais pas faire un effort pour toi.

- Sympa.

- Merci.

- *connasse*

- Merci salope.

Bon reprenons. Qu'est ce que j'étais en train de dire avant que cette emmerdeuse ne me coupe.
Ah oui. Donc merci pour ces 10 vues je suis trop contente. Je sais qu'on peut se moquer de se réjouir de ça. Mais ça veut dire que t'as au moins des personnes qui ont perdu leur temps en lisant ce que j'ai écrit. C'est pour cela que je vous remercie ça me fait énormément plaisir.

- Je suis tellement fière de toi.

- Merci ... Attends tu as dis quoi ?!

- J'ai rien dit

- Je t'aime conscience.

- ?! T'as de la fièvre ? Tu vas crevée ?

- Je retire ce que j'ai dis.

Continuons. Je suis en train d'écrire une autre histoire sur l'univers de Zelda. Ça va faire 3 histoires. C'est un peu beaucoup mais je m'en bas les poissons (si vous avez compris la référence je vous félicite).

- Flash spécial : ce rantbook n'a pas 10 vues mais 11 vues.

- Ah d'accord merci ...

- ...

- ...

- Et c'est tout.

- ...

- Nouveau Flash spécial : Satanita n'arrête pas de nous embêter.

😜😜
Tiens je vais faire de la pub pour toi:
Allez voir les histoires de Satanita surtout la dernière et n'arrêter pas de lui poser plein de questions. Non je déconne. Mais c'est une bonne Watpadienne.

Au risque de me répéter.
Merci à vous chères petites âmes de vous êtes abonnées et d'avoir lu ces quelques lignes écrites avec amour.😘
C'est donc une petite page de remerciement parce que je n'ai pas de mots pour décrire mes sentiments.

- Arrêtes de blablater et dis juste

- Merci beaucoup on vous embrasse 😍😘

Rantbook d'une fille normaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant