chapitre 4

232 17 0
                                    

je suis réveillé par les rayons de soleil qui s'ecrasaient sur mon visage. Il est 6h et je dois aller en cours. J'ai peur de stresser et de faire un malaise mais je me dis que tout ira bien.
Je prends un pomme que je mange tout en me dirigeant vers ma salle de bain.  Je prends une douche et vais chercher des habits.

  Je prends une douche et vais chercher des habits

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai vraiment un style 80's. Je m'habille donc avec les vêtements ci-dessus, me coiffe et prends mon sac noir et une pomme puis sort de la maison. Je décide d'aller au lycée en courant pour me détendre. Je passe devant la maison de Finn. Il sort de sa maison et commence à me rejoindre en courant : '' eh attends moi la moche ! ''

J'accelère alors et lui montre mon majeur.

Il dit '' Je te déteste Connor ''

Me voilà enfin arrivée au lycée, je me dirige vers le bureau du principal. Il me tend des papiers puis me dirige vers ma salle de cours. Il me dit qu'il m'avait mise dans la même classe que Finn car il savait que c'était mon voisin et que j'allais sûrement être plus à l aise à ses côtés. je lui sourit alors puis rentre dans la salle maths puis la prof me demande de dire mon nom, d'où je viens et mes hobbies. Je me présente alors  : '' bonjour je m'appelle Jeanne O'connor et je viens de Rio. je fais de l'athlétisme et je suis qualifiée du prix de première championne d'athlétisme de l'Amérique du Sud. Je pratique également l'équitation en haut niveau mais j'ai mis en pause ma carrière de cavalière pour m'entraîner aux championnats d'athlétismes de L'Amérique du Nord.

'' Mais quelle vie mouvementée ! L'ensemble du collège est ravi d'avoir une telle élève à ses côtés. '' Dit la prof d'un air étonné. Elle me dit d'aller m'assoir à côté de Wyatt.
Je fais donc connaissance de ce dernier  qui me propose de traîner avec lui et ses amis. Je ne voulais pas accepté mais je me suis dit que je devais faire des efforts.

insociable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant