La sonnerie retentit pour annoncer la pause de midi et suis donc wyatt et ses amis.
Wyatt : donc voilà Jeanne, vu qu'elle est nouvelle elle pourrait venir avec nous puis elle est cool. Donc Jeanne voici Jack, Jaeden, Krista et je ne te présente pas Finn.
Krista : salut toi ! moi aussi je fais de l'équitation haha.
Jack : salut Jeanne, Finn nous a beaucoup parlé de toi.
je rougis alors.
Jaeden : Ça c'est vrai ! Le mariage c'est pour bientôt ?
On vas s'asseoir vers un arbre pour manger.
Wyatt : t'y n'as pas pris de plateau Jeanne ?
moi : j'ai un régime alimentaire bien précis pour garder la forme donc je ne peux pas manger ce qu'il y a à la cantine.
Jack : mais tu vas manger quoi alors ?
Je sors une pomme, une barre de céréales et une eau citronné de mon sac.
Krista : tu es sur que tu as assez à manger ?
moi : oui ne t'inquiètes pas.
On finit de manger puis je demande aux autres : vous savez si il y a des compétitions d'athlétisme bientôt dans la région ?
Finn : oui à Vancouver dans deux semaines il y a une grande compétition pour se qualifier au championnat du Canada dans 1 mois et demi. Ils en parlent tout le temps à la télé.
moi : ah merci il faut à tout prix que je m'y inscrive !
Krista : et sinon il y a le club d'athlétisme du lycée qui reprend les compets.
moi : c'est vraiment trop cool.
On continue de faire connaissance pendant toute la journée. J'ai enfin des amis. J'en avais pas eu depuis si longtemps.
le soir
@finnwolfardofficial
@jackdgrazer
@wyattoleff
@jaedenwesley
@kristalivingstone
se sont abonnés à votre compte.jackdylangrazer
wyattoleff
jaedenliberher
kristalivingstone
vous on ajoutés
VOUS LISEZ
insociable
FanfictionL'insociabilité est une autre manière de désigner que l'on a pas confiance en notre prochain. Elle déménage à Vancouver pour l'athlétisme et se découvre un autre passe-temps.