Le soleil tapait fort et m'éblouissait. Si bien que je dû faire attention de ne pas trébucher dans le sable. J'entendais des bruit de courses derrière moi et je su que c'était lui. Je l'imaginais déjà en train de me rattraper. C'est vrai qu'il courait bien plus vite que moi. Les bruits étaient de plus en plus forts et je me surpris à sourire. J'avais envie de le voir mais je ne voulais pas m'arrêter non plus. Courir me permettait de me sentir libre et plus que tout......vivante.
On c'était tellement battu pour en arriver là, sur ce morceau de terre ou le ciel était tout le temps bleu et où l'éther n'était qu'un lointain souvenir. Maintenant, il nous restait à tout reconstruire et à profiter de la vie. Ça faisait déjà deux mois que nous étions arriver et le conseil (dont je faisait partie) , dirigeait les aménagements et les ressources pour nous permettre d'être près en toute circonstance. On ne savait pas encore tout ce qui nous attendait ici et on préférait être prudent.
Une main se posa sur mon épaule. Je tournai la tête et le découvrit qui me souriait le front trempé de sueur.
-Tu ne t'arrêtes jamais, pas vrai ? me dit-il.
-Ce n'est pas dans mon programme effectivement, lui répondis-je avec un sourire jusqu'aux oreilles.
Puis, je me mis à accélérer et jeta un coup d'œil par dessus mon épaule. Perry m'imitait et se mis à rigoler.
-Aria, cria-t-il, ralentit, je n'arrive pas à te suivre.
Il faisait un piètre menteur. Je savais bien qu'il aurait pu déjà me rattraper depuis longtemps s'il l'avait voulu. Mais je me prêtai à son jeu en le mettant au défi.
-Attrape moi si tu peux !
Il ne lui en fallu pas plus pour foncer. Même en donnant le meilleur de moi-même je n'eus pas le temps de fermer les yeux que j'étais soulever du sol. En moins de deux secondes j'étais dans les bras de Perry qui me faisait tourner pendant que j'explosais de rire. Dieu que je l'aimais !
VOUS LISEZ
Never Sky (fan fiction)
Fiksi PenggemarQui a dit que l'histoire devait s'arrêter là ? 😊 La trilogie "Never Sky" de Veronica Rossi m'a vraiment plu. J'ai été vraiment triste en apprenant qu'il n'y avait que 3 tomes. Et quand je suis arrivée au bout, je me suis dit qu'un petit Épilogue s'...