Selem aleykoum,
Jme réveille j'ai mal partout je regarde autour de moi je suis dans une cave et Btissam elle est pas avec moi je suis seule. Donc ce zemel il ma tej dans une cave et je sais pas il a fait quoi de ma sah. J'ai la haine !!! Jme lève avec difficulté et j'essaye d'ouvrir la porte mais Elle est fermer. Je tape de toutes mes force en criant.
Moi : OUVRE LA PORTE SALLE ZEMEL TU CROIS JSUIS TA SHAB TU M'ENFERME DANS UNE CAVE !! OUVRE !!!
Mais sa sert a rien y a personne qui ouvre. Au bout d'un moment j'arrête jsuis ko et je m'allonge sur le sol tout froid. 5 min après y a quelqu'un qui ouvre la porte mais je vois pas son visage beh en meme temps vous me dirai il fait noir.
******* : TA QUOI A CRIER COMME SA DEPUIS TALHEUR SALLE KEH ??
Moi : DEJA D'OU TU ME CRIE DESSUS MEME ?? MOI AUSSI JSAIS CRIER ET INVERSE PAS LES ROLES STP PARCE QUE C TOI LA PUTE ICI !!
***** En parlant calmement : c'est a moi que tu parles la ??
Moi : bah c logique jcrois y a personne d'autre que nous dans cette ptn de cave salle con
Alors la il est venue il ma mit une giffle ma tête elle a fait un tour complet frère
Moi : TU T'ES PRIS POUR QUI T'ES LA TU ME KIDNAPPE APRES TU ME FRAPPE ?? SALLE PD T'ES MEME PAS UN HOMME TU FRAPPES LES FEMMES JTE DETESTE CONNARD!!!
Quand j'ai dit sa il ma enchainer comme si j'étais un gars jle suppliait d'arrêter mais sa servait a rien il était comme posséder.
****** d'un ton super sec : lève toi !!
Moi : j'a...rrive p...as
*****: jmen blc lève toi mtn sinn jte refrappe !!
J'avais tarpin peur et avec les dernières forces qu'il me reste jme lève et jle suis. On sort de la cave la lumière elle m'éblouit les yeux ducoup jles ferme . 2min après jles ouvre et la le choquee. On était dans un salon il était magnifique machallah Bref je suit le gars qui ma frapper et on arrive dans une chambre elle était grave belle.
La le gars il me retourne pour me parler. Et c'est la ou j'ai vu son visage . La vérité c une frappe machallah un missile
Description du gars :
Grands yeux marron , cheveux bien tailler, une belle taille mddrr , une belle barbe de trois jours , des cheveux biens coupées.
*****sec : alors moi c'est le chef et toi a partir de mtn tu vas faire le ménage et la cuisine !
Moi : mais mdr jsuis pas une femme de ménage je vais rien faire.
*****sec et ennerver: je crois ta pas compris c'est qui qui commande !! C'était pas une question alors maintenant tu te lèves et ta 10min pour être en bas. Y'a a tout ce qui faut dans la chambre. Si t'es pas en bas dans 10min je te défonce et continue a faire la meuf tu retournes dans la cave !!
La il ma fait grave peur il a parler grave sec j'ai préférer fermer ma bouche mais jvoulais quand même lui poser une question
Moi : juste j'ai une question Btissam elle est ou ?
*****sec: qui ?
Moi : celle avec qui j'étais quand vous nous avez kidnapper
****sec: ah ta shab . Sa te regarde pas !! Mtn dans 10min t'es en bas sinon tu connais la suite.
Et il sort en claquant la porte . Comment il ma mit les nerfs ce con !!! Bref je vais dans l'armoire chercher des vêtements de meufs sa va y en a. Ducoup je m'habille et je descends. Je descends y a toujours les 3 gars de tout a l'heure. Je les calcule pas je vais direct dans la cuisine et je fais a manger.
Une fois que c fait jles appelleMoi : VENEZ MANGER C'EST PRET
Les 4 y viennent et on commencer tous a manger. Yavait un silence donc je décide de parler.
Moi : Je peux savoir comment vous vous appeler ?
Le chef *sec* : tg.
Un des gars : Wesh Younes elle a rien fait la tu lui parle mal calme toi frère . Bref moi c'est Rayan lui *en pointant un des gars * c'est Kais et lui *en pointant le dernier gars* c'est Abdel
Moi : a d'accord merci donc toi *en pointant le chef* c'est Younes
Lui : ta pas le droit de prononcer mon nom avec ta bouche de keh !!
Moi*en commençant a m'ennerver*: mais vzy toi ftg d'où chuis une pute même ?? C'est toi le pd oe !!
Lui*énerver *: t'es sur c'est moi le pd ??
Moi*énerver* : OEE MEME UN GROS !!
Il se lève près a me frapper mais abdel intervient
Abdel : Eh frappe pas les meuf t'es pas un bâtard pour les frapper calme toi khouya
Lui: Mais ta vu comment elle parle ?? La vie je vais la tuer
Abdel : C'est bon laisse calme toi sa sert a rien t'ennerver. Ta cru parce que tu vas te zehef elle va te respecter ?? Sa va être pire elle va avoir encore plus la haine contre toi !!
Je vois qu'il commence a se calmer il hésite quelques seconde mais il baisse la main il monte dans la chambre ou j'étais talheur en claquant la porte . Abdel c'est mon sauveur mdddrr. Je vais vers lui je le remercie.
Lui : Tanquille c'est rien mais un conseil lui parle pas mal parce que c'est un gros nerveuxMoi : oe bah nerveux ou pas je m'en moque il me parle pas comme sa
Lui : oe mais contrôle toi sinn il va te niquer
Moi : oe oe on verra .
Bref je commence a monter dans la chambre ou j'étais talheur juste avant je lui dit
Moi : souhaite moi bonne chance Mddrr
Lui : mdddrr bonne chance
Je laisse les gars et je rentre sans toquer comme si c'était chez moi . Quand je rentre je le trouve dans le balcon en train de fumer il m'a pas encore vu. Comment il est beau ptnn . Wsh inaya qu'est ce que tu dis?? C ton kidnappeur et tu dis il est beau !! Arrete !! Bref jvais me poser dans le lit 10min après il arrive il me calcule même pas un peu . Bah moi aussi. Il vient il s'allonge dans le lit. Et beh putain.
Moi : wsh tu fais quoi ??
Lui : bah jmallonge sa svoit pas ??
Moi : maisne ta cru j'allais dormir avec toi ??
Lui : Et cava toi aussi wallah a croire t'a jamais dormi avec un mec rend pas fou
Lui : oe ok bref ta ranger la cuisine après qu'on a graille ??
Moi*sec*: non jsuis pas une chienne
Lui*sec*: ftg va ranger avant que jte nique
Jvoulais répondre mais la vérité il ma fait peur. J'ai préférer fermer ma bouche et descendre en bas les gars jouaient a la play je l'es laisse. Je fini de ranger la cuisine et je m'apprête a remonter dans la chambre quand sa toque a la porte. Les gars ils s'en fouttaient ils sont concentrés sur leur play. Bref du coup jvais ouvrir et la le choqueeee 😱😱😱 😨😨😨😢😢😢 jvois ...
-----------------------------------------------------------
Suite a la prochaine partie inchallahoubliez pas de voter et commenter bisous les hbibettes 😘❤💯
VOUS LISEZ
Koulchi Bel Mektoub { terminée }.
БоевикSalem aylekoum. C'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Inaya. elle vivait une vie a peu près heureuse jusqu'à ce kidnapping qui a changer sa vie... Elle a découvert l'amour mais aussi la haine. Venez découvrir son histoire Boussaa ❤