❤️ Partie 31 ❤️

4.3K 115 3
                                    

Selem Aleykoum,

On arrive à l'hôpital j'vous résume Youness il est pas dans le coma, il est pas mort hamdoullah, mais il est en fauteuil roulant prsk il a eu un très grave accident et c'est d'ma faute prsk si il est dans cette état la ptn. Le docteur vient nous voir et nous explique qu'on peut aller le voir et qu'il pourra sortir d'ici 1 semaine mais il devra suivre une réeducation car il n'est pas impossible qu'il retrouve la capacité de marcher comme avant. Donc on se dirige vers sa chambre c'est la chambre 90 mais mais nous on va a la 489 prsk il vont le mettre la bas.

Hassoul, on attend une dizaine de min et on entend tous Youness crier biensur il disait que c'estait pas un pd il avait pas besoin d'aide. Bref donc y'avait Sara, Abdel, Kaiss et moi.

Abdel: Inna vz

Moi: non allez y vous

Lui: non toi vz

Moi: ok cbn

Lui: mahh la pute je croyait tallait me dire bah c'est bon vz mdrr

Moi: lol

Donc je rentre et ce fdp il me dit quoi mdrrr

Lui: ahh inn..aya je voulait te voir je tien a te  dire.... que je voulait te donnait mon... héritage

Moi: t'es sah comment tu parle la

Lui: cbn je rigoleeeuhhh

Moi: ....

Lui: non sinn tu peux rentrer chez toi t'a fini ton sejour

Moi: ahh oeee ahhhh mer.. non non je reste et Sara wesh non t'es serieux pk tu me fait sa

C'est bon wallah je me comprends plus je sait pas pk j'ai réagi comme sa, j'ai pas pris plus de temps que sa j'me suis mise a courir jusqu'a un arret de bus et j'vois qui Houssame ( rapeller vous c'est lui qui nous avez ramener Btissame ) .

Lui: weshh sv

Moi: t qui

Lui: ahh oeee

Moi: non questu veux Houssame

Lui: mais wesh tu t'appele comment

Moi: zoubida fatema

Lui*choqué*: nahhhhhh

Moi: si si

Lui: okk alors euh zoubida je te ramene ou

Mdrrr ahh jpp wallah non en plus il me croi

Moi: jrigole wesh j'mappelle Inaya

?????: ahh ptn kho t'me tue wallah mdrrrr

Moi: wesh y'a un jnoune

La vitre de derriere elle ce baisse et c'est le ga que je trouvé trop beau mais y'a tout le monde wesh !!

Moi: ptn t'a de très beau yeux mach'allah

Lui: merci

Moi: derien. bon t'me depose stp

Houssame: oe oe oklm

...

Je vous passe 3 mois :

- Je vais me marier avec un gars que je connait pas ehh oe sayé j'ai 19 ans je l'ai meme pas fete prsk sa me soul enft.

- Youness bah .... rien a dire je sais pas ce quil devient mais je l'ai vue au mariage de mon oncle il était en béquille.

-Sara elle est pas bien en ce moment prsk Kais il Bz parci par la ce pd.

- Ma miff ils étaient content que je soit revenue apart Moha qui lui en a rien a foutre .

Aujourd'hui je suis seul donc je me mets en bombe bah je suis toutes seul zalors autant en profiter non je m'habille d'un simple débardeur et d'un mini short.
[...]

23h toujours personne mes frere ne rentre pas ce soir et ma mere dort chez ma grand mere prsk le mariage a mon oncle soit disant eux c'est pas fini mtn faut tout ranger alors j'apelle ma shab Amina et je lui demande de sortir un peu gt choqué de moi meme et elle aussi mais bon elle me dit qu'elle est ok on ce rejoins dans 1h30

je m'abille donc d'une petite robe blanche avec une paire de lv rouge un maquillage assez charger et j'avais fait mes ongle.

je kiffe c'est trop beau bref je vous passe le trajets arriver la bas j'la laisse faire c'est elle qui a l'habitude et j'avait le ventre qui se serrer je sais pas pk je tourne la tete et deviner y'avais qui!!!!

C'était la première fois que je venais dans un lieu comme ça.

YOUNESS bah oe c'était obliger qui devait être là lui ahhhhh jvous ai pas dit j'ai passer mon permis et j'lai eu
Bref donc lui il devait venir la.

... Apres avoir bien danser j'était k.o et biensur quand je suis k.o faut éviter d'me parler je parle trop avec mon ❤️ . Je décide de sortir un peu pour prendre l'air et biensur monsieur ce décide aussi de sortir. Et moi bah j'me met a pleurer comme une heegouna.

You: kesta wesh arrete de pleurer

Moi: Youness moi je t'aime et toi tu m'a viré mtn que j'ai 19ans je doit me marier avec un gars que je connait meme pas inch'allah ma mere elle dit non mais toi tu le savait pas sa hein donc t'allait bz t pute pendant que moi je pensait a toi....

Pour m'la faire fermer il m'a embraser et j'me suis senti bien mais ohhh j'lai repouser hein ehh ohh je suis pas sa melisa moi je detourne le regard et la.....

--------------------------------------------------------------

  oubliez pas de voter et commenter ❤😘
Selem aleyloum

Koulchi Bel Mektoub { terminée }.  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant