♥Partie 27 ❤️

4.5K 110 12
                                    

Selem Aleykoum,

Dans la peau d'Inaya

J'me réveille difficilement, je tourne la tete et la je vois karim dans Mon lit ptn il me dégoute c'est pas possible les gars comme sa wesh il était pas comme sa avant wallah

Lui: t'a bien dormi !!

Moi: pk t'es la.

Lui: j'tai poser une question t'a bien dormi ?!?

Moi: et moi j'tai dit pk t'es la.

Lui: vz cbn t'me les casse selem

Mais ptdr lui a croire jvai lui répondre alors qu'il est dans mon lit donc j'vais dans la douche je fais tout ce que j'ai a faire et je vais m'habillait

Donc après tout sa je descend manger je croise quelques gars et la comment vous dire mais y'en a un il a de très beau yeux mais mes céréales lion ils étaient encore plus beau et bon mdrrrr. Hassoul je mange sans calculer dégun et je remonte et je passe ma journée devant la télé et c'était resté comme sa pendant quelque jours jusqu'a ce que ce beau matin je me lève en entandent des cri je reste donc en pyjama je sort et la on mattrape le bras et la mais comment vous dire je suis la femme la plus heureuse du monde.

Moi: Youness tu pouvais pas venir plus tot toi non

You: oe sava et toi bah vz y'a les gars dans la voiture hein

Moi: mersiiiiiii

Bon je lui est fait un calin et un zoubi sur la JOUE et après je sui monté la voiture c'était très passionant je suis tombé et les gars il se sont foutue d'ma gueule voila hein.

Moi: elle est ou Sara

Abdel: elle est à la maison

....

Donc je vous passe le trajets. Mais c'est trop bizarre Moi et You on se quitte pas du regards c'est imconpréhensible. donc je monte dans ma chalbre toute contente je vais dans la douche je me prépare.

Je sors de la douche et je vois des habit de gars sur le lit.

Moi: YOUNESSSSSSS

Lui: quoi

Moi: ces quoi ses habit la me dit pas ta encore bz tes putes ICI

Lui: non j'ai juste dormi à ta place

ohhhh c'est trop mignonnnnn

Moi: j'le savait tu m'aimes trop

Lui: tg c'est juste un pote a moi qui dort dans la mienne et il voulait dormir la alors je lui est dit que c'étaima chambre

Moi: oui bah c'est trop mign....

Lui: tu dit sa t'es morte par Allah que j'te jette dans la piscine

Moi: ohh et puis un peu de rafréchissement ne me ferait point de mal mdrrrr

Lui: à tes sur

je le regarde mais non c'est trop facile pour lui mdrr je veux le rendre fou.

Moi: non c'est laisse

Lui*en partant*: je le savait que tu m'aimait trop

je calcul pas et je vais à la piscine

Moi: YOUNESSS T'ES TROP MIGNON TU M'A DIT QUE ........

Il m'a attraper et il m'a jetté dans l'eau mais dans la douche et il a mit de l'eau avec des glaçons eh mais ce gars c'estun gros batards mdrrr.

Moi: YOUNESSS VA MANGER TA SOEUR LA PUTE T'ES SAH LA

Sara: ehh mais je suis pas une pute moi hein

Nous: tg

Lui: c'est toi ta dit que j'était mignon

Moi: mais c'est toi qui a dormi dans ma chambre

Sara: ohhh mais c'est trop mignon saaaaa

Nous: tggg

Elle: c'est bon je vous laisse entre namoureux

Youness l'a attrapée et il l'a jettée avec moi il me régale wallah.

....

Je vous passe quelques semaines donc:

- Sara c'est raprochée de  Kais

- Moi bah toujours solo mdrr

-Youness il est en couple avec une grosse keh elle m'insuporte c'est trop wallah avec c'est manière Sara elle me dit que je suis jalouse mais ptdr enft je suis pas jalouse d'une keh.

-Abdel aussi est solo mdrrrr.

la samedi c'est l'anniversaire de Youness c'est le 23 juin donc demain on va tout préparer et la vers 17h on va acheté ses cadeau.

...

Donc je passe je lui est pris une montre diesel. Et moi j'me suis pris elle est trop belle

Hassoul on rentre et la j'me souvien que le 7 juillets y'a le mariage a mon oncle putin mais moi j'veux trop y etre c'est mon seul oncle sachant que j'ai que des tantes tu voit bah je vais aller gratter tout sa a Youness. Je vait dans son bureau je m'assoit et je commence hein.

Moi: Youness faut qu'on parle stp

Youness: oe.

Alors je vous explique depuis que Youness c'est mis en couple evc l'autre la il me calcul que quand sa l'arrange et il est sec parfoit aller le comprendre hein.

Moi: enft le 7 juillets y'a le.....

Lui: le mariage a ton oncle je sais je suis invité ta d'la chance samedi 23 on taille au marché du soleil et le 30 juin aussi je suis invité au mariage de t'a couz je connais ton oncle et tes couzin je t'es pas kidnapé comme sa ma pauvre.

Moi: oe okk mais t'était pas obligé de me la dire comme sa ptn

Je décalle dans ma chambre il m'a vexée la mes larmes elle ont coulée seul au bout d'un moments faut pas abusée. Ma familles elle me manque mais a un point en plus c'est bientot mon anniversaire je voulais le fete avec ma miff pour la dernière foit prsk apres je vait devoir me mariée et oe avec un gardjo que je connait meme pas. Hassoul je vais dans ma chambre et je part faire une sieste.

...

J'me leve je regarde l'heure il est 22h17 je vais me lavé le visage et me brosser les dents et je pars dans la chambre de Sara mais elle est pas la ok. Donc je descent dans la cuisine je mange apres je vais dans le salon je joue un peu ( beaucoup mdrr) a GTA 5 c'est trop bien wallah mais moi je conduit pas fin si mais pas que je tue, je fait les mission aussi prsk les gars ils me disent tout le temps que les filles qui joue a gta 5 c'est que pour conduire et tué mdrrr mais pas moi.

...

Le lendemain je me réveille  dans ma chambre demain c'est l'annive a Youness le pd donc je vais resté a la maison me reposé prsk je suis k.o je vais bonzer toute l'aprem pendant que les autres vont tout préparer pour l'autre zemel mdrrr.

Moi: SARAAAAA VIENT VITEEUHHH

Elle arrive en courant miskina.

Elle: oe

Moi:....

--------------------------------------------------------------

  J'espère que sa vous a plus oubliez pas de voter et commenter ❤😘
Selem aleyloum

Koulchi Bel Mektoub { terminée }.  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant