Pdv Kasumi (gros changement !):
Environ une heure après mon "altercation" avec l'homme masqué je vis enfin une lumière et de la fumée, cela ne pouvais signifier qu'une seule chose: des gens et avec de la chance, une auberge.
J'eu de la chance.
J'entrai dans l'auberge d'un pas relativement épuisé après cette journée à marcher, à me disputer et à discuter avec des gens peu recommandables qui me menacent avec un poignard... Bref, pas vraiment la meilleure journée de ma vie.
Enfin bon! J'allai devant le comptoir et demanda une chambre pour la nuit.J'allais m'assoir à une table vide quand je reconnu un elfe insupportable aux cheveux bleus. Je décidai donc de finalement m'assoir à sa table.
-Hey.
-Hey.
Wahou... ambiance de folie...
-Pardon.... de nous avoir perdu...
Je relève la tête brusquement. Est ce qu'Ezarel vient vraiment de s'excuser?! Je ne répond pas tout de suite sous le coup de la surprise puis lui souris.
-T'inquiète ! C'était pas une très bonne idée de ma part non plus d'être partie ; je me suis fait menacée pas un mec avec mon propre poignard!
On rit nerveusement, comme des enfants. On discuta ensuite d'une solution pour retrouver notre chemin et enfin finir cette fichue mission.
Nous n'avions encore trouvé aucune solution quand une kistune aux cheveux bleu marine d'à peu près notre âge vint s'assoir à notre table, un grand sourire sur le visage.-Salut! Moi c'est Marie! Je suis désolée, je n ai pas pu m'empêcher d'écouter votre conversation! Alors comme ça vous êtes paumés ???
Attends... quoi?! C'est presque trop beau! Je sens la douille arriver.... Je pris la parole, non sans une petite appréhension.
- C'est ça ouais! Tu pourrais nous aider tu crois ?
-Évidemment, il faut bien se soutenir entre Eldaryens!
- Tu veux quoi en échange ?
La jeune femme éclata de rire.
-Bah dites donc! Elle pert pas le nord celle-ci! C'est très simple; j'ai entendu que vous veniez du QG
- Effectivement....
- Je veux que vous nous recrutiez moi et mon fiancé.
J'eu un petit moment de bug. Mon cerveau redémarra quelques secondes plus tard.
-Pardon?
-T'as parfaitement compris les closes du deal.
Je regarda Ezarel ( qui semblait en grand débat intérieur ) comme d'habitude lorsque je ne savais pas quoi faire. Celui-ci le remarqua et soupira avant de se tourner vers la kistune.
- Excuse moi, Marie c est ça ? Qu'est ce qu'il te fait croire que nous avons besoin de ton aide? Nous pouvons parfaitement demander notre chemin à un autre villageois.
- Inutile, ils vous poseront tous les mêmes conditions. C'est la guerre ici!
Ces mots me surprirent, ce qui ne fut pas le cas d'Ezarel qui resta de marbre. Il va sérieusement devoir s'expliquer cet idiot !
- Et tu compte te mettre en sécurité, toi et ton fiancé, sans te soucier de tes voisins ?
- À la guerre comme à la guerre comme on dit! Et puis nous habitons à l'écart, donc aucun souci pour le voisinage.
VOUS LISEZ
Dans La Brume Des Souvenirs. {Fanfiction Eldarya} {Ezarel}
FanfictionSalut tout le monde, Je m'appelle Kasumi et je suis arrivée au Refuge d'Eel il y a maintenant près de 13 ans. J'ai été recueilli à 11 ans, amnésique et grièvement blessée. Je ne cherche pas spécialement à retrouver la mémoire, mais j'ai souvent l'i...