~Chapitre 3~

108 9 16
                                    

Cela faisait maintenant plus d'une journée qu'Ezarel et moi marchions vers le nord quand je l'aperçu faire de plus en plus de grimaces discrètes et se gratter la nuque de plus en plus souvent. Je le regardai pendant un moment, en comprenant petit à petit. Je m'arrêtai en le fixant, incrédule.

-Non... s'il te plaît ! Me dit pas que...

-J'ai rien dit! Rien n'est sûre...

Dégoutée, je m'assis sur un tronc d'arbre auparavant déraciné en me prenant la tête dans les mains.

-Ho non... Tu nous as perdu?! Sérieux ?! T'es un elfe! T'es pas censé avoir les sens décuplés ou un truc comme ça ?!

Quoi?! Je viens vraiment de dire ça ?! Au fond je savais parfaitement que c'était très très cliché mais j'y peux rien! C'est sorti tout seul!

-Tu te rends compte que tu viens de sortir un stéréotype totalement stupide?! Tu sait au moins que nous ne communiquons pas avec les arbres où quoi que ce soit d'autre? Et même si c'est vrai ça n'as absolument rien avoir avec mon sens de l'orientation!

-Mais je m'en fout! T'es un chef de garde et t'es pas foutu de retrouver ton chemin!

-Et toi t'aurais pas pu m'aider aussi?! Je suis pas le seul à être en tort dans cette histoire!

Attends... Sérieusement là ?! Je ne pue m'empêcher de rire.

-J'y crois pas! Tu me refais ce coup là ?! En dix ans t'as pas changé ! Toujours à accuser les autres et à ne jamais assumer ses erreurs!

-J'assume parfaitement! Je dis juste que ça aurais pu être éviter si tu te serais sentie un peu plus concernée par notre mission! Tu ne t'es jamais impliqué entièrement dans aucune mission depuis que tu es rentrée dans la Garde ! C'est peut être pour ça que tu es presque moins gardée que Chrome!

Je crois que c'est à ce moment-là que notre conversation à perdu tout son sens... Nous avons commencé à ne plus que nous reprocher des choses totalement hors sujet. Merde! Je dois trouver un moyen d'arrêter cette conversation !

-Tu sais quoi? Vas te faire foutre!

Pardon? Je désenclancha le mode automatique et me réintéressa à ce qu'il disait. Mais quel con!

-Je t'emmerde!

Là, il dépassais vraiment les bornes! J'attrapai une brindille par terre et lui jetai dessus. Sur les nerfs, je me levai, lui tournai le dos et m'enfonçai dans la forêt.

Cela faisait maintenant plusieurs minutes que j'errais entre les arbres perdant leurs feuilles jaunies par l'automne. Je m'arrêtai enfin devant un petit lac bleu. C'était.... magnifique. Je m'approchai du bord de l'eau et y regardais mon reflet quand j'entendis un bruit dans les buissons.

Par réflex je posai une main sur ma cuisse et attrapai un poignard (ne vous étonnez pas, j'en ai exactement 10 sur moi! C'est important d'être préparé à n'importe quelle situation!). Prudemment j'avançais vers les buissons à pas de loup. D'un coup, un homme masqué sortit des buissons et m'attrapa par derrière, faisant une clef de bras à celui qui tenait le poignard.

-Pas jolie jolie ça... Une femme ne devrais pas se promener avec ce genre d'outils sur elle! Elle pourrais se blesser...

À ces mots, ils m'entailla le bas du dos avec la lame -tout en déchirant mon tee-shirt que j'avais payé pas mal de maanas! Merci mec...- ce qui me fit frémir de douleur. J'essayais de me dégager mais il était beaucoup plus fort que moi, et va se voyais! Son armure s'accordais parfaitement avec ses muscles ce qui, au corps à corps, n'est pas des plus rassurant....

-Je ne suis pas venue seule... Mon partenaire reviendras d'une seconde à l'autre.

Ezarel, ce serait le bon moment pour venir me checher! J'espérais, même si je savais pertinemment qu'il ne viendrait pas... Le petit rire de l'homme dans mon dos me glaça le sang.

-Ne ment pas Kasumi... Je t'ai vu te disputé, encore, avec Ezarel. Il ne viendra pas, et tu le sais !

Une sueur froide recouvri mon front. Comment connaissait-il mon prénom ? Et celui d'Ezarel? Comment pouvait-il savoir qu'il ne viendrait pas? Malgré toutes ces questions, je ne parvins à ne prononcer qu'une seule phrase.

-Qui êtes vous ?

Encore son rire sordide.

-Ça tu n'as pas besion de le savoir... Tout ce que tu dois faire, c'est te méfier de la Garde...

-Et pourquoi ferais-je ça ?

J'essayais à tout prix de contrôler mes jambes qui ne faisaient que de trambler. Mais bon-sang qui est ce gars?!!!

-Parce que tu es loin d'être stupide ma chère... Tu sais parfaitement qu'ils ne te disent pas tout...

-Comment me connaissez vous?

-Que de questions ennuyeuses... Tout ce que tu doit savoir, c'est que la Garde a des secrets, tandis que moi j'ai des réponses...

Tu parles de réponses ! Il pense sérieusement que je vais faire confiance à un gars qui m'a menacé et blessé ?!

-Pourquoi me dîtes vous tout ça ?

-Parce qu'on me l'a demandé...

-Qui?

-Ho et mon employeur avais un autre message à transmettre:"Honnêtement, tu aurais pu choisir mieux que les cheveux bleus..."

Sur ces mots il me lâcha brusquement, ce qui me fit vaciller une seconde. Mais dès que je me retournai, l'homme avait disparu... Journée de merde....

J'avais passé quelques heures à réfléchir à ces mots... La Garde ne me dit pas tout? À vrai dire, je le savais! Ils me cachent des choses et ça se voit! Je l'ai toujours su mais je ne m'en était jamais vraiment soucié... Après tout, je ne suis qu'une simple membre! C'est normal que je ne sois au courant que du nessécère... Et qui était cet homme bon sang?! Qui pouvait bien être son employeur et comment me connaissait-il?!

Sans que je ne m'en rende compte, la nuit était déjà tombée et la température commençait à baisser. Je décidai donc de chercher un abris.

------------

Hey!
Vraiment désolée pour tout ce temps d'absence!!!! Je vous dirais bien que j'essaierai d'être plus régulière mais bizarrement j'y crois pas vraiment! 😂
Bref! J'espère que vous aurez aimé ce chapitre! J'essaie VRAIMENT de m'appliquer pour ces chapitres mais en ce moment je suis assez stressée donc je pense que ça se répercute sur ma manière d'écrire et que je vais trop vite! Et y a des moments où ça veux et d'autres pas!
Donc valà!
S'il vous plaît dîtes moi ce que vous en pensez j'ai besoin de votre avis! ^^
Beuzoux ×100 😚

Dans La Brume Des Souvenirs. {Fanfiction Eldarya} {Ezarel}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant