~Chapitre 5~

48 2 3
                                    

PDV Marie:

Après avoir rencontré les deux membres de la garde, Karusi et Erazel je crois, je suis rentrée chez moi. Alors que je traversais la foret, je fus prise de vertiges, encore...

- Pourquoi il faut toujours que ça arrive au mauvais moment ?! Merde !

Je m'allongeai doucement contre un arbre en attendant que mon malaise passe mais je m'endormi, pas étonnant... Je savait que j'avait fourni trop d'efforts comme d'habitude...

Lorsque je me réveillai, j'étais chez moi, dans le canapé. Je me redressai sur mes coudes et vis Lys dans la cuisine en train de préparer le repas. Je décidai donc de me lever pour l'embrasser;

-Bonjour mon amour. Tu vas bien?

Il me serra brusquement dans ses bras . Surprise, je me contentai de lui tapoter le dos en m'efforçant de le rassurer.

- C'est pas vrai! Mais tu es totalement inconsciente! Tu te rends compte à quel point c'est risqué de se reposer en forêt ?! Et si quelqu'un t'avait enlevé?! Ou si un feu de forêt s'était déclenché?! Tant de choses auraient put se produire! Tu a le sommeil trop lourd!

-Ne t'en fais pas, tout va bien chaton! Tu vois! Mais tu es adorable de t'inquiéter comme ça pour moi!

Il resserra un peu son étreinte protectrice et déposa un baiser sur mon front.

- Je n'arrêterais jamais de m'inquiéter pour toi, tu es ce que j'ai de plus précieux dans ma vie Marie...

Je rougi légèrement puis me recula un peu pour pouvoir le regarder dans les yeux.

- Even s'est endormi? Elle fait des cauchemars si elle ne boit pas de lait le soir... Tu lui a donné du lait?

- Ne t'en fait pas, j'ai eu un peu de mal mais elle a accepté de tout boire puis 20 minutes après, elle dormait! Je ne sais pas comment tu fais pour t'en occuper aussi facilement! Les enfants sont beaucoup trop difficiles à gérer à 5 ans!

-C'est un secret de maman ça! Je suis épuisée, tu me rejoins dans le lit ??

-J'arrive tout de suite, je fini d'abord la pâte pour la tarte de demain.

-Ha oui! Désolée j'ai oublié , c'était à moi de la faire!

-Ne t'en fais pas, tu pourras regretter quand tu gouteras la tarte et que tu te rendra compte qu'il ne vaut mieux pas me laisser faire la cuisine!

Il me fit un clin d'œil et je ris. Je parti me coucher et Lys me rejoignit quelques minutes plutard. Il me prit dans ses bras alors que j'étais dos à lui puis me murmura à l'oreille.

- On va s'en sortir Marie... Tant qu'on est tous les trois, tout ira bien...

Le larmes me montèrent aux yeux, je me contantai de poser ma main dur la sienne et d'aquiécer en silence.

Le lendemain, lorsque je me réveillai, Lys n'était plus là, sûrement déjà au travail! Je me dirige vers la chambre d'Even, j'ouvre la porte pour la voir dormir dans son lit. Je m'approche doucement pour ne pas la réveiller puis m'assoit au bord de son lit. Je lui replace quelques unes de ses mèches ébènes derrière ses oreilles en regardant sa petite bouille endormie ce qui me fait sourire.

- Je vous protégerais.... Je vous le promets.

~°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•~

Je vous sort ce chapitre pour vous faire encore patienter un peu mais là j suis motivée donc ça va aller vite!
Ne désespérez pas, je vais la finir cette fanfiction!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 18, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dans La Brume Des Souvenirs. {Fanfiction Eldarya} {Ezarel}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant