4

135 12 0
                                    



Précédemment :

« Lamar - J'sais mais on est obligé Requin ! C'est ça ou c'est lui qui nous prend tout !

- Hmmm j'compte sur vous pour tout préparer et moi j'vais tout faire pour qu'il se doute de rien.

Lamar - Salut !

- Salut !

Ouais on utilise nos surnoms au téléphone au cas où on est sur écoute.

Et pour Moha, j'vais tout simplement venir l'attaquer sur son terrain »

_________________

«Mais t'inquiète pas y a la vengeance qui s'approche.»

_________________

Partie 4

M O H A

Ouais j'sais ce que vous allez dire mais c'est elle elle me pousse à bout !

Avec Sanaa on se connaît depuis touuut petit, c'était comme ma soeur avant !

Mais depuis qu'elle a déménagé en Espagne là et qu'elle a commencé la bibi bah on est devenus des ennemis 🙃

- PUTAAAAAAAAIN

J'viens de défoncer le mur de ma chambre (encore)...

Tout ça à cause d'elle !

J'ai la haine là j'pourrais la tuer si y avait pas mon daron.

C'est le seul qui peut m'empêcher de faire des conneries et j'sais qu'il adore Sanaa.

Anna - Euh... Tout va bien monsieur ?

- Oui

Anna - ...

- BAH PARS ORH

Anna - Dé...désolé monsieur !




































S A N A A

Le lendemain

Aaah j'ai bien dormi !

En plus je sens une odeur de crêpe 😋

Je prends une douche vitee fait et m'habille (jean + sweat) et je descends en courant.

- T'as fait des crêpes !

Giovanni - Oui je me rappelle que tu adorais ça quand tu étais petite !

- Et j'adore toujours ça !!

Tom - Salut !

Souley - Bien dormi ?

- *en mangeant* Ouaip !

? - Bonjour tout le monde !

Giovanni - Ahh fiston ! Assis toi, j'ai fait des crêpes !

Moha - Miam !

Il s'installe à côté de moi et comme j'suis une grosse gamine bah j'me décale vers Tom et Souley.

- Cet aprem on va visiter un peu la ville.

Bah ouais tant que j'suis là autant profiter hein. En plus vu ce que j'vais faire j'suis pas prêt de revenir en Italie avant longtemps.

«A la vida, a la muerte»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant