J'entend mon réveil sonner , j'ouvre les yeux toute excitée je me lève rapidement de mon lit (ce qui est bizarre d'ailleurs).
Je descend prendre un pain au chocolat et me prépare du lait, il était 06h00
Je mange vite fais et remontre prendre ma douche, en sortant je me prépare.
Aujourd'hui comme c'est la rentrée je décide de mettre une tenue assez correct sans trop en faire donc je mis un jeans boyfriends bleue claire avec un sweat tommy hilfiger bleu marine ainsi que mes vans.
Je me coiffe normal, une queue de cheval avec un peu de mascara.
Ensuite, je parts de chez moi vers 06h40, pour etre sure de ne pas arriver en retard et faire connaissance avec les autres pions. En tout nous devrions etre 5 pions dans l'établissement.
Arriver au collège je croise des agents qui me saluent et me disent ou se trouve le bureau du principale adjoint. Je me rends devant le bureau du principale adjoint il me donne quelque papier a signer puis me dis d'aller a la vie scolaire qui était juste en face pour rejoindre les autres surveillant .
Je rentre dans la vis scolaire et je vois un garçon de dos qui parler avec une jolie blonde qui me fit un sourire en me disant :
La fille : Hey ! C'est toi la nouvelle je suppose !
Moi : Salut exactement
Ils me font tout les deux la bises et prennent la parole
La fille : Alors moi c'est Kelly et toi ?
Le gars : Moi c'est Romain !
Moi : Enchantée je m'appelle Laila
Ils me regardaient avec de grands yeux et avec un sourire
Romain : Viens avec moi je vais te montrer la salle des profs ou tu pourra rejoindre les 2 autres cons et posé ton sacs dans ton casier
Je le suis et il me montre mon casier ou je pourrais ranger mes affaires.
Kelly m'ouvra la porte et je lui dit :
Moi : merci
Kelly : de rien attend tes la nouvelle faut bien ahah
Je lui souris et en me retournant je vois deux garçons aux cheveux bouclés un blond avec une teintures je pense, et le deuxième avec une touffe de cheveux bouclés brun tout les deux grands avec un corps assez bien taillez sans vous mentirent.
Romain : oh les gars y'a la nouvelle
Les deux gars : elle est bonne ?!
Kelly : wowow mdrrr elle est là hein
A ce moment là j'étais super gêné de leurs questions parce que de 1 j'étais là et de 2 ils étaient super mignon.
Le brun avait des yeux vert un super beau sourire et son pote d'a coter avait des yeux bleu vert ultra beau avec un beau sourire aussi.
Le blond : euh wesh ahah excuse nous d'avoir réagis comme sa mais sa fait longtemps qu'on a pas reçue de nouveaux pions ici du coup..
Moi: non t'inquiète sa me fais rire
Le blond : C'est cool sa alors, sinon moi c'est Prime l'enfant du peuple ! Et lui c'est Rilès
Rilès : salut bienvenue ! Tu verras ici on est bien tu t'entendra très vite avec les élèves t'inquiète.
Je le regarde et je lui remercie il me fais un sourire dans le coins avec un clein d'œil
Romain : Bon moi je vais au portail pour faire rentrer les élèves avec Kelly et Prime avec Laila vous restez dans la vie scolaire avec Rilès ?
Prime : a moi sa me dérange d'etre avec un con de service mais bon tant que je suis accompagnée d'une aussi belle fille sa me plait bien
Rilès : Mdrrr connard va !
Moi : ah bha d'accord ahaha
Prime : t'inquiete ma petite
Romain et Kelly s'en alla ouvrir le portail pour faire rentrer les élèves.
Je sors a ce moments là et Rilès me suivi dans la cours, je voyais les élèves me regarder c'étais gênant me sentais grave observer.
La plupart me souriait je leurs sourie aussi.
-rilès : Au faite, ta quel âge ? Parce que t'es partit directement dans la cours sans que je sache une seule chose de toi !
Moi : ahah j'ai bientôt 20 ans et toi ?
Rilès : 21 ans pour moi !
Je lui souris et la sonnerie retentie.
ouaiiis je sais le debut est pas terrible mais c'est la première histoire que j'ai écrite donc voilà booon ok bye bye
YOU ARE READING
Du passé au Futur
FanfictionLaila 19 ans jeune reveuse voulant toujours se surpasser va vous racontez sa vie. En gros viens lire rohlala