chapitre 2 ( suite )

5 0 0
                                    


Je regarder Rilès chantait jusqu'à ce que sa sonne pour midi. Olala sa a tout casser sa voix était tellement douce est fragile que je pourrais m'endormir avec.

Il était midi je vais au portail pour laisser sortir les externes puis je rejoins Romain tout seul dans la cours.

Moi : ça va ?

Romain : oui oui et toi ?

Moi : très bien

Romain: alors cette matinée ?

Moi : Bha écoute c'était super hein j'ai appris a connaître les autres on a bien rigoler

Romain: c'est sure ! Je crois meme que tu lui plais beaucoup

Moi : qui sa ?

Romain : Prime !

Moi : ne dis pas sa quand meme c'est la première fois qu'on ce voit et en plus ne se connais pas a peine

Romain : c'est vrai mais tu es surement son coup de cœur de l'année pour l'instant Laila !

Moi : mouais Ah bha tiens quand on parle du loup

Au meme moment Prime arrive je me sentais gênée

Prime : vous parlez du future couple Rilès Laila

Moi : mais n'importe quoi toi

Romain : sa pourrais se faire aussi hein

Prime : sans doute

Moi : mais arrêtez rolala (dis-je en rigolant)

Et nous repartons dans la cours dire aux élèves de ce ranger.

Je restas avec Kelly pendant 02h00 a apprendre a ce connaitre, elle super sympa comme fille je l'aime bien pour une 1er rencontre on sait rapprocher en 1 journée.

Pendant la récrée d'autres élèves venait me rencontrer j'ai beaucoup rigoler avec eux.

A 16h30 je pars au portail avec Rilès pour laisser les élèves sortir et accompagnée au arrêts de bus. Sur le court trajet je parlais avec rilès et on rigoler ensemble. Avec lui aussi, je commencer de le connaître un peux mieux.

Kelly m'a dit que c'était le genre de mec a faire rire, tout le monde l'adorer dans le collège c'était le meilleur pions avec Prime. A 17h00 je salut quelque lycée qui venait de terminer les cours et j'aider a ranger la vie scolaire avec les autres puis on descend tous au parking de derrière.

Prime : bon les gars perso j'ai bien aimer cette rentrée meme si on pratiquement rien foutue

Rilès : ouais j'avoue on a rien fait d'extraordinaire mais bon sa va mieux bouger.

Romain : de ouf, mais sinon toi Laila, tu l'a trouvée comment cette première journée dans ce collège ?

Moi : moi j'ai trouvée que c'était cool surtout avec vous, au debut je pensais que j'allais etre mal à l'aise, je me disais que peut etre que j'en faisais trop niveau tenue mais du coup non tout c'est bien passer je ne m'attendais pas du tout

Kelly : ooh mais non fallait pas ce poser autant de questions ici, tout vas bien franchement, puis je suis contente de te rencontrer !

Moi : mais moi aussi !

Je dis au revoir a tout le monde est rentre chez moi.

En arrivant chez moi je pars directement prendre une douche, j'enfile un jogging et un tee-shirt puis descend en bas cuisiner vite fais et aller me poser devant ma série.


Du passé au FuturWhere stories live. Discover now