Prime s'installa a coté de moi et me dis
Prime: faut qu'on parle d'un sujet important qui est assez dure a développer Laila
Moi : vas-y dis moi tout mon choux, on dirait pas les meufs des téléphones rose ptdrrr
Prime éclata de rire et la perm nous regarda bizarrement mdrrr
Moi : chuuut on va nous entendre
Une fille de la perm : sa sent l'amour vous deux !
Prime : t'inquiete meme paaas petit a petit je la gère
Au meme moment Rilès rentra dans la salle et me fixa moi et Prime...
Moi : quoi ?
Rilès leva les yeux aux ciels et ce mit a une table en face du bureau.
Moi : bref que voulais tu me dire ?
Prime : sa te dis de venir a une soirée ce soir chez moi y'aura d'autre pote puis ils t'on vue ils te trouver très belle fin tu vois quoi
Moi : ah d'accord y'aura d'autres filles ?
Prime : non tu sera la seule sa te dis ?
J'hésiter a dire oui car je ne me sentirais pas très alaise puis j'étais fatiguée de cette journée.
PDV rilès
Je ne sais pas pourquoi mais je n'aimais pas trop que Prime l'invite comme sa, sous mes yeux. Depuis ce matin elle ne m'a pas adresser la parole. Je pense que je suis peut-être allez un peut fort dans mes mots, je m'en veux un peu. Dans la journée notre regard ce sont croisés plusieurs fois mais elle m'esquivait. A la fin des cours, j'irai m'excuser elle me manque quand meme un peu. Enfin bon bref j'espère qu'elle ne va pas accepté l'invitation de Prime le connaissant sa peux très vite déegenérer, je l'observa a fin de voir sa réponse.
PDV Laila
Je me sentais observer par Rilès alors je change de vue et le regarda, il se remit a regarder son téléphone. Je ne peut m'empecher de sourire.
Prime : alors tu veux ?
Moi : ah euh non je préfère pas je suis fatiguée par cette semaine puis j
terminer un chapitre sur mon livre !
Prime : ah ok je comprends et bha on se fera sa la prochaine fois alors
Moi : oui y'a pas de soucis !
Et il sorta de la salle en me faisant un sourire je lui rendis ceci a mon tour.
PDV rilès
Comment j'étais refais a savoir qu'elle a refuser son invitation dans ma tête c'était un concert de Kendrick Lamar j'étais heureux de voir la déception sur le visage de Prime alors je souris a Laila et elle me rend ce sourire.
PDV Laila
Je ne sais pas pourquoi mais Rilès m'observer en souriant et je lui rends son sourire. La fin des cours sonna et tout le monde se précipita a sortir, moi aussi j'étais presser a savoir que c'était le week-end ! On rangea la salle des profs avec Kelly et les gars puis je tape la bises a tout le mondes et me dirigea vers le parking. Mais a ce moment là, une mains me retena le bras...
YOU ARE READING
Du passé au Futur
FanfictionLaila 19 ans jeune reveuse voulant toujours se surpasser va vous racontez sa vie. En gros viens lire rohlala