PDV Sakura_
Chaque jours qui passe, je le trouve de plus en plus beau. Il est ténébreux, ne parle à personne est reste l'être le plus froid du monde... Mais je ne peux m'empêcher de l'aimer.
Ses cheveux noir, ses yeux noirs, son sérieux en cour, ses positions lorsqu'il marche les mains dans les poches. J'aime son parfum, la couleur pâle de sa peau et le ton grave de sa voix.... J'aime tout chez lui. Absolument tout dans ses détail et toute sa splendeur....
Cependant, bien que nous soyons dans la même classe et que nous nous retrouvons le plus souvent ensemble, il ne m'a jamais considéré.... Enfin si, nous parlons et il m'affiche quelques sourires -que je chéri d'ailleurs- parfois. Mais jamais nous ne nous sommes rapprocher...
J'ai entendu dire par ses amis les plus proches qu'il aimerais une fille mais nous ne savons rien de plus.- Sakura. Me réprimande mon professeur.
- Pardon Sensei..Il secoue la tête avant de reprendre son cour. Je reste concentrer et me replonge dans mon cour. Je sais que Sasuke reviendra hanté mes pensées mais pour le moment je peut ignorer mes pensées en me concentrant sur mes cours d'histoires.
Je sort enfin de ma salle et un troupeau d'élève me bouscule. Je retiens mes livres pour ne pas qu'ils tombent et je bascule en arrière. Je ferme fort mes yeux quand je sent des main me soutenir.
- Est-ce que tu vas bien?
La tonalité de cette voix grave me donne un puissant frisson du haut jusqu'au bas du dos. J'ouvre lentement mes yeux pour me retourner vivement en m'excusant. Sasuke venais de m'empêcher de tomber.
- Merci! Commençais-je. Je suis vraiment désolée!
- Ce n'est en rien ta faute.Il me lance un faible sourire et passe près de moi. Il ne me regarde plus et continue son chemin.
- Sakura tu bloque le passage la.
Je me retourne pour voir une de mes camarades de classe.
- Oui pardon. Dis-je sur le même ton qu'elle.
Je me décale et laisse passer le reste de la classe. Jusqu'à apercevoir Naruto dans le fond du couloir. Naruto est... mon meilleur ami? Oui et non... Nous sommes amis d'enfance et je lui dit tout. Il fais d'ailleurs de même... Mais je ne le califirais pas de meilleur ami. C'est plus un frère sur qui je peut compter.
Je me dirige vers lui et lui sourit chaleureusement.- Sakura! Cris Naruto en passant son bras autour de mes épaule.
- Ta passer une bonne journée? Demandais-je.
- Super oui. Dit-il. Et toi?
- Longue...On continue à échanger puis nous sommes rejoint par Hinata. Ma meilleure amie. Timide, magnifique et douée à l'école. Une vrai intello qui a le béguin pour Naruto. Qui aimerais se débile mentale? Bon d'accord il est adorable quand il est sérieux... Mais c'est un abrutis! Enfin bon. Hinata me traite bien de folle à chaque fois que je parle de Sasuke. Elle le califirais comme le plus gros connard du monde. Il ne considère aucune fille comme assez bien pour lui.
- Hinata. Chuchote Naruto. Tu crois qu'elle est atteinte par un vilain syndrome?
- Pourquoi tu dis ça? Demande-t-elle.
- Bas tu la pas assez vue l'autre?
- Ça va je vous gêne pas?! Faites comme si j'était pas la. Dis-je.
- Mais tu est la. Constate Naruto.Je le frappe sur l'épaule et quitte mes amis pour rejoindre mon casier et reprendre mes affaires. A cette heure si, mon hall de casier et complètement vide. Les élèves se précipites tous pour sortir le plus vite possible de l'établissement.
Mon casier se trouve le plus proche de la dernière salle de classe. Une salle un peut fourre tout... On y classe des instrument de musique et des bocaux de sciences un peut bizarre... Mais c'est aussi la ou on pose les peintures inachevée du club d'art ou encore les écrits du club de calligraphie... C'est une salle bizarrement attirante... Cependant on ne peut pas y entrer. Les prof l'on fermer car ils ont retrouver des rats morts... Ils étaient tous vider de leurs sang... On suppose que un des bocaux contenter des sangsues... Mais on ne les a pas retrouver...Je retire mes livres de mon casier et les range dans mon sac avant de dériver mon regard vers le hublot de la salle près de mon casier. Je remarquait une silhouette dans l'ombre d'un gros tableau. Je plissait les yeux pour voir à qui appartenait cette silhouette.
Au fond, c'était juste une petite curiosité de rien du tout... Mais lorsque je remarqua cette chevelure noir étrangement dompté, je resta figer par ce que je voyais...
Sasuke se tenais la, debout, un rat se débattant entre les mains. En une fraction de seconde, le rat ne bougeais plus. Je posa ma main sur ma bouche en étant incapable de pensée.- Sakura?
Je me retourne en cachant instinctivement le hublot lorsque je voit Hinata courir vers moi. Naruto la suit de près.
- Un problème? Demande Hinata.
- Tes super longue, ça va? Surenchérit Naruto.Je cache comme je peut le hublot et les regarde un peut perdu.
- Ouais!... Ouais ça va! Mon casier était mal ranger et puis un prof ma appeler alors-...
- Ah bon? Demande Hinata en regardant sa montre. Il est tard il voulais quoi?
- Oh me donner des papier de dernière minutes! Dis-je dans la précipitation.
- Tu veux qu'on t'attendent du coup? Propose Naruto.
- NON!!! Criais-je presque. Je veux dire-... non surtout pas! Allez au karaoké, il vas être plein sinon! Réservez moi une place je ne serrais pas longue!Hinata me regarde bizarrement mais fini par rougir. Elle doit sûrement penser que je veux qu'elle passe du temps avec Naruto. Ce qui n'est pas totalement faux en soit mais qui n'est pas la raison principal!!!
- Bon d'accord, on y vas Hinata? Dis Naruto en passant son bras autour des épaules de Hinata.
- O-Ok! Begaye Hinata.Mes deux amis s'éloignent et je regarde par le hublot mais je ne voit plus rien. Ai-je rêvé?
Je souffle en me baissant pour prendre mon sac...
En une fraction de seconde je me retrouve plaquer contre mon casier. Une main se trouve autour de mon cou même si elle ne me serre pas.
Devant moi se tient Sasuke. Son regard est sombre et c'est la première fois que je vois cette expression chez lui... Il panique?- Tu regardais dans la salle à l'instant? Demande-t-il me déstabilisant.
- Quoi?
- Par le Hublot...Je me fige. Il m'a vue?
- Je t'es vue. Insiste-t-il.
Je reste concentrer sur son regard envoûtant. Avait-il toujours eu les yeux aussi sombre? Avait-il toujours l'air aussi beau? Mais qu'est-il arriver au rat? C'est lui le responsable?
- Arrête avec toutes t'es questions!!! Dit-il en me lâchant.
- J-je n'ai rien dit... Dis-je en begayant.Il me regarde en levant un sourcil.
- Tu ne m'a pas demander si j'étais le responsable pour les rats mort de cette salle? Fit-il surpris.
Je reste muette. Comment a-t-il pus savoir ce que je pensait?! Je veux dire je suis absolument sur de n'avoir rien dit à voix haute.
- N-non....?
Il me fixe puis devis ma position et s'en vas les mains dans les poches. Qu'est-ce qui lui prend? Il me plaque contre un casier puis il s'en vas comme ça..? Je prend mon sac et sort de l'établissement pour rejoindre Naruto et Hinata. Si je leurs explique ils trouverons sûrement une solution rationnelle à cela...
VOUS LISEZ
Une Histoire De Sang
Teen FictionSakura à une vie paisible. Enfin c'est ce qu'elle aimerais... Entre amour, magie, secret et trahison... Sakura pourra-t-elle avoir sa vie tranquille? ___________________ > ____________________ Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vou...