Chapitre 8- Réincarnation

151 13 2
                                    

PDV Sakura_

Je parle longtemps avec Sarutobi. Il me parle de l'histoire du peuple.
Il me parle de cette femme aux cheveux cendré et au yeux vert émeraude... ne comprenant pas ce qu'il me raconter, il ma emmener directement dans une pièce magnifique... Une bibliothèque de trois étage. Il s'avance vers une étagère et me tend un livre.
Je le prend un peut hésitante et je me met assise sur un fauteuil présent dans la pièce.

- Je te laisse le lire. Dit il avant d'ajouter. Fais un peut le tour du domaine et cherche Kakashi, il saura te guider.

L'ancien pose sa mains sur ma tête avant de partir en souriant.
Je me re-concentre sur le livre. Il porte une branche de cerisier sur la première de couverture et il semble très fragile. Sa couverture est un peut frippé mais bizarrement j'ai l'impression de connaître ce livre... comme si je l'avais déjà lu. Je l'ouvre et une plume se présente à moi. Elle est encré dans la première page de papier et sur toutes les autres page on peut sentir le reflet de cette plume. Je commence alors à lire ce livre.

{Livre}

Il y a de cela très longtemps, une jeune fille était apparue sur terre.

Elle était la création même de la Lune et des étoiles.

Ses yeux de couleur émeraude et sa peau de couleur nuage avait réussi à se faire un nom bien répandue au sain du village.

Cette pauvre enfant était de constitution fragile car elle ne venait ni d'homme ni d'animal.

Elle fut cependant élever par un médecin. Un homme que le village méprisée mais qui s'occuper très bien d'elle.

Lorsque la petite eu l'âge de 7ans, une rumeur tourna que les soir ou la Lune était pleine, elle sortait dans la forêt et se transformer en un renard étincelant. Et lorsque l'aube arrivait, elle prenait la forme d'un phénix a la couleur de la neige et aux yeux précieux.

A l'adolescence, son corps était de plus en plus fragile et le village raconter que le médecin avait arrêter sa carrière pour s'occuper d'elle.

On disait qu'elle rester enfermer chez lui pour que personne ne l'a vois sous sa forme de renard, qui la faisait moins souffrir.

Lorsque qu'elle eu 20 ans, elle sorti enfin de sa prison. On raconte qu'elle était d'une beauté à couper le souffle et que sa beauté etait figé dans le temps.

Elle était si belle que trois prince des environs, c'était batue pour l'avoir.

Ce fus d'ailleurs le plus mystérieux et le plus solitaire des princes qui remporta cette bataille.

Le prince était si amoureux d'elle qu'il arrivait à lire à travers elle avant même de pouvoir la connaître. On raconte qu'il pouvait entendre toutes les exigence de la jeune fille et qu'il pouvait ressentir toutes ses faiblesses.

Le médecin accorda alors la main de la fille de la Lune au jeune prince lorsque la jeune femme le lui demanda.

Le soir des noces, les amants cédèrent aux plaisir charnel et la femme tomba enceinte d'une princesse.

La reine vécu très mal sa grossesse. Elle était si faible qu'elle ne manger que très peu et dormais toute la journée.

A la naissance de l'enfant, la reine mouru. Le roi complètement anéanti par la mort de sa femme condamna son royaume au deuil.

Il priva le royaume de sa joie et de son jour. C'est alors que plus tard, la petite princesse grandi.

Elle avait les même caractéristique que sa mère mais avec un corps robuste et l'amour des armes de son père. Ses yeux était d'un vert prononcer et ses cheveux d'un noir sombre envoûtant.

Elle était toute fois bien plus belle que sa mère. Si belle que la lune fis jalouse de sa beauté. Elle créa alors un homme. Un homme aussi beau que la jeune fille qui vivait épanoui.

La jeune fille tomba amoureuse de l'homme mais l'envier. Car en son corps, couler l'essence même de ma Lune.

L'homme éperdument amoureux de la princesse fis don de son sang à cette derrière.

Le roi fou de rage que sa fille soit tomber amoureuse d'un homme dont il ne voyais en lui que la jalousie de la Lune, parti avec ses garde tuer sa propre fille et son amant.

Lorsque le crime fis fais en plaine forêt, le roi sombra dans un chagrin qui détruisit son coeur.

A la place même où tombèrent les amoureux un arbre poussa. Il poussa si haut et si vite que la cime de l'arbre, la nuit tomber, peut chatouiller la Lune.

Depuis ce jour, on raconte que le roi pleur la part de sa femme et de sa fille tout les soirs.

Mais chaque larmes de désespoir se transforme en un serpent vicieux qui sortent tout droit de son coeur ronger par la haine.

{Fin}

Je ferme le livre alors qu'une larme coule de mes yeux. Quel histoire triste... Je me sent presque atteinte par cette histoire... Comme si ça faisait des années que je connaissait déjà cette histoire.

Je pose le livre à sa place et en me retournant je peut voir Sasuke appuyer à la porte. Il allait répliquer quelques choses mais se tue en entendant sûrement mes pensées triste.

Sans même comprendre je passe mes bras autour de son corps pour l'enlacer. Il reste surprit mais m'enlace à son tour en caressant mes cheveux.

Je respire calmement en nichant mon visage dans le cou de Sasuke qui sent vraiment bon puis je me décale enfin de lui plusieurs secondes plus tard. Sans rien dire nous sortons.

- Kakashi te cherche... Me dit finalement Sasuke pour briser le silence ne nos voix mais aussi, le brouhaha de mes pensées.
- Il fallais que je le vois... Dis-je.
- Je ne sent plus ta peur... Dit finalement Sasuke.
- Je n'ai pas peur. Je commence juste à comprendre ce qui m'arrive. Avouais-je.
- Et Qu'est ce qui t'arrive?
- Je suis voué à mourir. Dis-je.

Sasuke s'arrête alors de marcher et pose ses mains sur mes épaules.

- Tu est déjà morte.

Une Histoire De SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant