Chapitre 3- Symptômes

198 16 4
                                    

PDV Sakura_

- Je peut savoir cest quoi l'embrouille? Demandais-je en posant la lettre sur la table en bois.

Mes trois amis me regarde. Ils ont l'air si sérieux que s'en ai presque flippant. Je regarde de nouveau la lettre et relie à plusieurs reprise l'énigme.

- Tu as compris l'énigme n'est-ce pas? Demande Hinata.
- Pas encore... Grogne Sasuke.

Je me lève et prend la boîte avec moi.

- Je suis claqué, vous permettrez que j'aille dormir?

Je leurs tourne le dos en marchant vers chez moi. Aucun d'eux ne me retiens et je n'entend plus aucun bruit.
En arrivant devant chez moi, je panique directement. Mes trois amis sont assis sur les marches de mon pallier de maison.

- Mais comment vous-...?
- C'est important Sakura! Me coupe Hinata.
- Tu comprendra tout quand tu aura trouver la réponse à l'énigme! Dit Naruto en se levant.
- Je vous ai dit qu'elle était idiote... Crache Sasuke.

Mon sang ne fais qu'un tour. Je m'approche de Sasuke et le pousse contre le mur.

- Je ne suis pas idiote... Et moi je ne mange pas de rat. Crachais-je.

Je le lâche et il se tient l'épaule en grimaçant. Le mur derrière lui présente une énorme fissure la ou son corps a frapper.

- Ça commence déjà... Dit Hinata.
- Mais de quoi putain?!! Crais-je presque.
- Regarde toi... Annonce Naruto.

Je soupire vraiment agacé et sort mon téléphone. Dans le reflet de la photo je peut voir mes yeux de naturel noir être étrangement vert.. Je manque de faire tomber mon téléphone et me regarde paniquer.

- Calme toi... Dit Hinata en posant ses deux main sur mes épaules.
- Trouve l'énigme. M'ordonna Sasuke.
- S'il te plait concentre toi... supplie Naruto.

Je soupire et relit l'énigme.
Après une bonne dizaine de minutes j'en arrive à une conclusion bien que j'ai réfléchis dans ma tête je peut voir Sasuke sourire.

- elle a trouver. Annonce Sasuke.
- Génial! Sourit Hinata en joignant ses deux main contre elle.

Hinata me montre la pierre violette et je soupire à nouveau comme pour me donner du courage. Et je met la pierre dans ma bouche... Car la réponse était la bouche... Rien ne se passe durant quelques instant me faisant grogner. Puis alors que j'ouvre la bouche pour retier le joyaux, je sent la pierre glisser d'elle même au fond de ma gorge me faisant clairement m'étouffer. Après de longues secondes à tousser et à me tenir la gorge je me retrouve à genoux incapable de respirer... En plus de ça mon ventre ce met à brûler. Comme si ça faisait des année que je n'avait pas bu. Ma bouche est pateuse et ma gorge sèche... J'ai envie de pleurer tant la douleur est insupportable.
Hinata, Naruto et Sasuke me regarde satisfait.

- Putain faites quelques chose j'ai mal! Hurlais-je presque.

Je me tenais la gorge presque à m'en craquer les os. Mon coeur battait à une vitesse anormal et je commençais à voir flou. Je pus entendre la voix grave de Sasuke mais je ne distinguais aucun mots... Après plusieurs minutes mon corps relâcha toute pression.
Je m'écroulla au sol laissant ma tête frapper contre le béton.

Je ressentait tout mais la douleurs avait l'air de s'être dissipée. Je me redressa à nouveau titubant alors que Hinata me tenais le bras.

- Comment tu te sent? Demande-t-elle.

Une Histoire De SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant