* Je ne sais pas comment je fait pour passé d'un SCP aussi mignon que 999 à 682 ( Arrêt tu le trouve tous aussi mignon AVOUE ) OUI oui ces bon OK je le trouve méga mignon aussi celui la...😍
BON revenons à nos mouton...
VOICI L'HISTOIRE DE SCP-682 *
***********************************
Objet # : SCP-682
Classe : Keter
Procédures de Confinement Spéciales : SCP-682 doit être détruit dès que possible. Pour l'instant, aucun moyen à la disposition de la Fondation n'est capable de détruire SCP-682, seulement susceptible de provoquer des dommages physiques importants. SCP-682 doit être contenu dans une chambre de 5m x 5m x 5m doublée de plaques d'acier de 25,4 cm d’épaisseur résistantes à l'acide chlorhydrique. La chambre de confinement doit être remplie avec de l'acide jusqu'à ce que SCP-682 soit immergé et en stase. Toute tentative de SCP-682 visant à se déplacer, à parler, ou à forcer le confinement doit être immédiatement stoppée avec la force rendue nécessaire par les circonstances.
Le personnel ne doit pas parler à SCP-682, de peur de provoquer un état de rage. Toutes les personnes non autorisées qui tentent de communiquer avec SCP-682 seront maîtrisées et neutralisées par la force.En raison de ses fréquentes tentatives de rupture de confinement, des difficultés de confinement et de neutralisation qu'il présente, et de risques élevés d'exposition de l'existence de la Fondation, SCP-682 doit être contenu dans le site-██. La Fondation utilisera au mieux ses ressources pour maintenir les terres situées dans un périmètre de cinquante (50) kilomètres libres de tout développement humain.
Description : SCP-682 est une grande créature vaguement reptilienne d'origine inconnue. Elle semble être extrêmement intelligente, et a été observée discutant de manière complexe avec SCP-079 au cours de leur bref contact. SCP-682 semble vouer une haine à toute forme de vie, et l'a exprimé dans plusieurs interviews au cours de son confinement. (Voir Addendum 682-B).
VOUS LISEZ
The SCP Fondation
МистикаLe genre humain dans son état actuel existe depuis un quart de million d'années, et pourtant seuls les derniers 4000 ans ont eu la moindre signification. Alors, qu'avons nous fait durant près de 250 000 ans ? Nous nous sommes serrés dans des caverne...