SCP-191

71 1 0
                                    

Objet # : SCP-191

Classe: Sûr

Procédures de confinement spéciales : SCP-191 est actuellement logée dans une pièce de 6m x 6 m au Site-17. A ce jour SCP-191 n’a fait aucune demande pour du mobilier ou une distraction.

Le mobilier actuel comprend :

Un (1) futon en bois avec un coussin de 15 cm (sur 6) et des draps en coton classique. Tous les draps doivent être stérilisés chaque matin selon les procédures de base. Le rembourrage du futon sera remplacé tous les six mois, et l’ancien rembourrage sera débarrassé durant l’incinération.Une (1) prise de courant de type G standard, délivrant 220V, avec un arrêt d’urgence (fusible, disjoncteur, et un massicot manuel non-isolant) situé à l’extérieur de la cellule.Un (1) élément de destruction des déchets à risques (déchets liquides et solides). Tous les systèmes d’égouts mèneront directement à un incinérateur.

SCP-191 doit être en robe ample, sans manches, fait à 100% de coton en fibre longue. Des vêtements neufs devront être fournis chaque jour, avec l’utilisation de vêtements stérilisés en accord avec les procédures classiques. Le bain doit être fait une fois par soir, dans un baquet rempli avec un mélange d’eau et de bicarbonate de soude. La nourriture (sous la forme d’une solution saline stérile avec supplément de vitamines, minéraux, antibiotiques et d’anesthésiques léger) doit être apportée deux fois par jour par injection dans un tube métallique localisé dans la base du cou.

SCP-191 est capable d’une autonomie limitée, incluant l’évacuation des déchets et le rechargement des batteries internes. Un journal de la consommation d’énergie doit être tenu, et les changements inhabituels dans la consommation d’énergie doivent être rapportés à un membre du personnel de surveillance.

L’inspection journalière des blessures doit être effectuée après le bain. Si SCP-191 a besoin de soin médicaux, se référer aux documents 191-Alpha (besoins médicaux spéciaux) et 191-Alpha Supplément (Réparation des composants non organiques) avant l’administration des soins.

Au moins deux gardes armés doivent être présents dans la salle à chaque moment que le personnel établit un contact avec SCP-191, bien qu’un écran transparent puisse être utilisé à des fins privées. Les brouillages informatiques standards sont inefficaces, comme les composants de SCP-191 ont été endurcis contre les impulsions électromagnétiques.

Description : SCP-191 est un enfant humain féminin, d’approximativement █ ans. Elle est soupçonnée d’avoir été le sujet de test de plusieurs chirurgies expérimentales exécutées par le défunt Dr █████ █████████ (voir ci-dessous)

 Elle est soupçonnée d’avoir été le sujet de test de plusieurs chirurgies expérimentales exécutées par le défunt Dr █████ █████████ (voir ci-dessous)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1.80% de la moitié gauche du visage et du crane a été enlevée, avec les yeux et les oreilles remplacés par un système d’émetteur-récepteur complexe permettant de recevoir et de transmettre les données non seulement visuelles et auditives, mais un large spectre de radiation électromagnétique s’étendant de la radio basse fréquence à des rayons gamma de haute énergie. La mâchoire inférieure, les dents, et le larynx ont été enlevés et remplacés avec [DONNÉES SUPPRIMÉES]. L’œsophage a été dévié jusqu'à un orifice artificiel à l’arrière du cou (tube d’alimentation), et la trachée déviée directement à un dispositif de filtration d’air. En raison de ces modifications, SCP-191 est incapable de parler, bien qu’il ait été occasionnellement reporté des appels de détresse au travers d’une respiration rapide.

The SCP FondationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant