Yay! Déjà 15 vues? Merci :3!! Je vous met mon autre compte ici si vous le voulez, il est plus complet: @undertale_clem_34
Voilà! Bonne lecture!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
(Je précise que FAIRY Tail appartient à Hiro Mashima Merci!)
Aujourd'hui, l'été commençait tout juste à faire des siennes. Soleil brûlant, aucun vent.. Pour la plus grande joie de notre ami Natsu!
Natsu: Ouaiis! C'est l'été, aujourd'hui!!
Grey: Personnellement, je préfère l'hiver....
Jubia: Moi aussi Grey-sama!!!, dit-elle avec des yeux en forme de cœurs.
Aujourd'hui, la guilde comptait un nouveau membre.. Ou, plutôt, une nouvelle membre.
Cette jeune fille se nommait Lucy Heartfilia, elle venait tout juste d'emménager à Magnolia.
C'est une jeune constellationiste aux cheveux blonds comme l'or et aux yeux marrons. Elle portait quasiment tout le temps une petite couette sur le côté droit de ses cheveux, attachée par un petit nœud.
Le jour même, Lucy se présenta à la guilde. Elle était habillée d'un petit top moulant bleu et blanc à grand décolleté lui arrivant jusqu' la taille, et une mini-jupe bleue, surmontée de sa ceinture portant ses clés de constellationiste.
Le troisième jour après son arrivée, Lucy devint très vite amie avec Natsu et sa bande.Il était même devenu son meilleur ami. Lisanna, elle, jetait des regards noirs à Lucy.
Lisanna: Viens Lucy.
Lucy: Hein-
Lisanna l'attira dans un coin dénué de regards pour pouvoir lui parler en "privé".
Lisanna: Dis-donc, toi, la nouvelle, t'essaie de me piquer Natsu?
Lucy: Hein? Mais j-
Lisanna: On me la fait pas à moi. J'aime Natsu depuis toujours. Toi, tu débarques comme ça du jour au lendemain, et il passe plus de temps avec toi qu'avec moi!
Lucy: Mais calme toi! Lisanna, Natsu est mon ami, et puis je viens juste de le rencontrer!
Lisanna: C'est ça. La prochaine fois que tu t'approche à moins d'un mètre de lui, tu verras ce qui se passera.
Lucy: Oui oui! C'est bon!, dit-elle avec un air blasé, croyant qu'il n'y avait qu'une relation amicale entre Natsu et elle. Pourtant, au plus pronfond d'elle même, elle l'aimait..
Lucy passa alors son chemin et revint dans la salle principale, cette fois ci avec Erza.
Erza: De quoi elle voulait te parler, la fangirl de Natsu?
Ce surnom la fit un peu rire. (Lucy.) Elle trouvait que ça collait parfaitement avec le personnage de Lisanna.
Lucy: Oh, rien. T'en fait pas.
Erza: Ok.
Il était environ 7h30, l'heure pour Lucy de rentrer chez elle.
Elle passa par son habituelle ruelle, et distingua une vague silhouette.
Lucy: Natsu?
Natsu: Hey, Lucy! Comment ça va?
Lucy: Bien, ça va.
VOUS LISEZ
~Série de X Reader et d'OS animes et manga~
Random-Best classement toutes catégories: #415.. Non, 404!! OS ---------------------------- Hey! Ceci est un recueil de OS et de X reader pour les animes et mangas. Bonne lecture! *Vous pouvez me dire après chaque chapitre quel OS ou quel X Reader je peu...