#1: Livaï X Reader: J'ai des sentiments.

222 8 1
                                    

(magnifique image de Livaï Pikachu au dessus, pour les fangirls de Livaï comme moi)

Ceci est un OS Livaï (SNK) X Reader.

Bonne lecture!

Dans cet OS, tu as 17 ans, Mikasa et Eren aussi, Armin a 16 ans et demi et Livaï a 19 ans. Cet OS se passe dans les temps modernes.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Mon réveil sonne. Je me lève alors difficilement, mais je dois affronter la dure réalité.

Aujourd'hui, je devais rejoindre Mikasa,nous avions notre journée de libre et une partie du bataillon d'exploration allait à la plage, il faisait un beau soleil brillant et un ciel bleu sans aucun nuages.

Je m'habille alors normalement,laissant mon équipement tridimensionnel dans mon armoire.

Je porte un tee shirt blanc, un jeanslim et des baskets plates.

J'attache mes (l/c) cheveux (c/c) enun chignon. 

Je prend alors mon sac et je vaisrejoindre Mikasa, ma meilleure amie.

Mikasa attendait, adossée contre le mur à côté de ma porte d'entrée. Elle regardait tranquillement son téléphone, plus précisément des photos d'Eren, son "crush". Amour à sens unique, sans doute.

Moi : Salut, Mikasa ! Çava ?

Mikasa : Oh, salut (T/p) !Oui, et toi ?

Moi : Ca va.

Nous nous mirent alors en direction dela plage, située pas très loin de chez moi.

Nous marchons alors. Je suis quasi sûre que Mikasa pensait à Eren, vu le sourire qu'elle à sur son visage.

Moi, je n'avais pas de garçon particulier en vue.. Ah, si, j'en avais remarqué un, le premier jour.

Le caporal chef Livaï.

Il m'attirait, comme une sorte d'aimant. Il était très froid, avec les autres. Mais je l'aime, Mikasa ne sait pas ce que je lui trouve. D'ailleurs, quand je lui en ai parlé, elle s'est mise à rire..Sympa...

Mikasa : Nous sommes arrivés !

Eren et Armin, deux autres de mes amis,nous attendaient déjà.

Eren : VIVE LA PLAGE !!!

Ils se sont alors mis en maillots, et se sont dirigés dans l'eau :

Eren : Je vais plonger !!!

Ce que Eren ne savait pas, c'est qu'il avait pied, à l'endroit où il était. Il se ramassa donc comme une crêpe dans l'eau.

Mikasa : JE VIENS TE SAUVER,ERENCHOU !!! ~

Mikasa est vraiment trop collée à Eren,c'est pas possible... Mais ça me fait rire.

Armin : T'inquiètes pas, Mikasa !Il a pied.. !

Ah, je me souviens d'une petite anecdote, en y repensant...

Une fois, avec Mikasa, nous discutions du caporal-chef, comme par hasard..

Moi : Est-ce que tu penses que le caporal Livaï a vraiment des sentiments, avec son éternel air blasé ?

Mikasa : Ah, ça, cam'étonnerais ! Mais rien n'est impossible..

Moi : Si ! QU'IL FASSE UN SOURIRE !!

Puis, d'un coup, le caporal se retourne, comme si il avait entendu notre petite « conversation ».

Mikasa : T'es morte. Adieu.

Moi : Me laisse paaaas !!!

Le caporal vint vers moi et se plaça devant moi. Putain je suis dans la merde.. -_-

Livaï : De quoi parlait tu avec ton amie, (T/p) ?

Moi : Euh.. J-je parlais d-de...(///)

Livaï : Tch. Arrêtes de paniquer ! Je t'ai posé une question !

Moi : On s-se demandait s-si vous aviez des s_sen-sentiments..

Eh merde. Le bataillon d'exploration c'est fini pour moi. Je vais crever tuée par le caporal.

Livaï : Tch. Eh bien, si tu veux tout savoir, oui. Il y a une personne que j'aime. Tch. Ca te va ?

Ah !

Moi : Ah d-d' accord..P-pardonnez-moi caporal... (/////)

Livaï : Ce n'est rien. Tch.

Puis, il repartit, sa cape volant au vent. Moi, j'était adossée contre le mur, encore toute rouge.

Bon. Revenons au présent.

Soudain, je sentis quelqu'un derrière moi. 

Mikasa ? Non, elle était avec Eren et Armin en train de nager.

Christa ? Non, elle discutait pas loin de moi avec Ymir.

Mais qui était-ce ? 

???: Je ne me suis toujours pas vengé de la dernière fois, (t/p). Je sui très rancunier, tu sais?

Je connaissait cette voix froide.

...

LIVAÏ ??? 

Je me retourne alors et le vit. 

Il me regarde, me fixe alors, moi j'était toute rouge.

Mes cheveux (c/c) volait au vent, les siens étaient comme figés.

Il s'approche dangeureusement de moi,puis..

...

...

...

...

...

...

...

...

Il m'embrasse. J'était violette,rouge, multicolore..

Il me dit alors :

Livaï : Alors ? Tu est convaincue que j'ai des sentiments, maintenant ?Tch.  C'est toi que j'aime, (t/p).

Moi: !?

Livaï: ?

Puis, je l'embrasse à mon tour.  Je lui dit que, moi aussi, je l'aime.

Mikasa, elle, nous regardait de loin .Elle fit un léger sourire et continua d'éclabousser Eren et Armin.

~Fin~


C'est le premier X Reader que j'écris de toute ma vie :3 Soyez indulgents, svp!                       

J'espère qu'il vous a plu, en tout cas!

Sayonara and


Stay Determined


~Série de X Reader et d'OS animes et manga~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant