Cela faisait 1 mois maintenant que Maya vivait chez Daryl ...
Elle avait tenté ,maintes fois de le convaincre, qu'elle retourne chez elle , mais il restait persuadé qu'elle était plus en sécurité auprès de lui...
Lisa et Matt avaient été informés des événements et devaient continuer à vivre ,comme si de rien n' était ...
Il fallait donner le change ...
Maya continuait de travailler au restaurant , elle ne pouvait se contenter de rester sans bouger , comme prisonnière ...
Daryl aimait cette force en elle et cette capacité à s 'adapter ...
Un jour en revenant du boulot ...
Daryl : Il y a une soirée vendredi au Starlite , ça te dirait d' évacuer toute cette tension avec Lisa et Matt ?
Maya : Oh que oui !!!! ça nous fera du bien ...
Daryl : Toi seule me suffit , princesse ... Mais je veux bien faire un effort ...
Elle leva les yeux aux ciel ...
Maya : Même toi ,rester enfermé ne te ressemble pas ...
Daryl : Je bouge princesse .... Je ne reste pas assis comme un papy dans mon fauteuil...
Maya : mais tes sorties ne se résument qu'à une chose ... Les surveiller .. Nous protéger .... On est sous bonne garde non ?
Il hocha la tête ...
Maya : Bien ,alors raison de plus , que toi aussi , tu lâche un peu la pression ,et je t' arrête de suite ... Je ne parle pas de « cette pression »
Il la regarda , taquin
Daryl : Tu me connais un peu trop bien .... et c'est vrai que de ce côté là ,j'ai rien de mieux sous la main .... Et cela montrera aux yeux de tous , que tu es avec moi ...
Maya : Tu te fies donc à ton contact ?
Daryl : Oui ... Il ne me l'aurait pas dit s'il n'en était pas certain ... Et puis ...
Il s' approcha d'elle et enroula ses bras autour de sa taille
Daryl : Nous sommes ensemble ... Autant le faire réellement savoir ...
Maya : Tu vas laisser bon nombre de femmes en pleurs sur ton passage ....
Il mordilla son oreille, ce qui lui fit pousser un petit gémissement ... Elle sentit son souffle chaud caresser sa nuque ... Elle tendit le cou et il lui murmura :
« Tu m'as changé, ma vie était vide sans toi, sans âme .. Tout ce que tu as devant toi est à toi »
Maya : Daryl ....j'aime ce côté Bad Boy que tu as .... Et ...
Il l' arrêta ...
Daryl : ce côté là persistera princesse , mais lui , il est changé à jamais ...dit il en lui prenant la main et la déposant sur son coeur ....
Elle caressa sa poitrine , et elle l'embrassa ....
Vendredi soir ...
Lisa ne tenait plus en place .... Elle avait certes des nouvelles régulièrement de son amie , mais là , elle allait enfin la revoir depuis ce qui lui paraissait une décennie ...
VOUS LISEZ
Daryl fanfiction Tome 1( inspiré du jeu Is It Love )
FanficDaryl Ortega est dangereux , ténébreux , envoûtant Et si jamais il rencontrait une jeune femme au passé aussi troublant que le sien ? Peuvent ils se rapprocher ou leur passé va t il au contraire les séparer ?