•J'ai besoin de tout mais je me contente de toi •
Vendredi après-midi
------------------------------------
BIP BIP BIP
------------------------------------***: Tout a l'air de bien fonctionner. Vous voyez la machine ici, c'est un electro-cardioscope qui permet de voir si son coeur bat encore mais ne vous inquiétez pas elle a eu peu de séquelles. Bon je vais vous laisser.
Si il y a le moindre soucis, appuyez sur ce bouton rouge. Au revoir.Puis j'entend la porte claquer. Je commence peu a peu a me réveiller.
Ma tête me fait atrocement mal c'est un truc de ouf.J'avais pas envie d'ouvrir mes yeux.
***: Katia? Mon chou réveille toi.
J'ai ouvert mes yeux tout doucement.
ASSIA: Katia réveille toi roh ! Arrête de dormir c'est... AH ENFIN !
J'ai cru que tu étais morte ! Oh mais tu faisais quoi à dormir comme ça? C'est pas un hôtel ici. Vas-y bouge, on y va ! J'aime pas les hôpitaux.: Mais....?? Est ce que t'es normal toi ?
ALEY: Assia t'as de vraies soucis.
ASSIA: Toi va appelé un médecin.
: Oh Oh! Arrêtez de crier je suis fatigué.
KELLY: Elle a pas compris le système d'un hôpital elle laisse là krkrkr.
La porte s'ouvre. On tourne toutes nos têtes. C'est Kalissta avec Milena et Amel qui entrent dans ma chambre.
MILENA: Bébé t'es réveillé !!
Elle me saute dessus puis s'installe sur mon lit et prend toute la place. Limite j'allais tomber elle s'en fiche.
KALISSTA: Eh salut belle gosse bien dormis ?
: Oui ça va mais j'ai un peu mal à la tête.
KALISSTA: Ah mince. Tu veux qu'on appelle une infirmière ?
: Non t'inquiètes ! Aley est parti chercher le docteur.
Amel n'avait pas parler depuis le début qu'elle est arrivée. Pourquoi est-elle venue alors ?
: Amel, si t'es venu ici pour faire la plante verte je t'invite à repartir.
AMEL: On parlera après.
Parler de quoi? Bref je ne l'a calcule même pas un peu.
La porte s'ouvre. C'est le medecin avec Aleyna.
LE MEDECIN: Bonjour mademoiselle comment-allez vous?
: Ça va mais j'ai une migraine, je ne me sens pas trop bien.
LE MEDECIN: Oui c'est normal, ne vous inquiétez pas, c'est juste les effets secondaires des médicaments. Laissez-moi vous diagnostiquer.
: D'accord.
LE MEDECIN: Ça va prendre quelques minutes.
Les autres décalent dans le couloirs sauf Kelly qui voulais rester avec moi.
Quelques minutes plus tard.
LE MEDECIN: Voila j'ai finis. Tout à l'air correct. Reposez vous encore un peu et à 19h30 vous pourrait rentrer chez vous. Normalement ce sont vos parents qui doivent venir vous récupérer car vous êtes mineure mais votre mère a rempli une fiche qui accepte que votre soeur vous raccompagne.
VOUS LISEZ
Ce petit jeu nous lies ~RÉÉCRITURE~
General FictionCroyez moi les fins parfaites n'existent pas.