O1

376 61 40
                                    

••••••••••••••







BIP BIP BIP....
septembre - 7h30

C'est la rentrée, je rentre en terminale !

Et oui, les vacances c'est fini pour de bon...
Je prends quelques minutes pour me réveiller puis dès que je suis debout, j'ouvre mes volets et pars en direction de la douche.

J'arrive devant la porte et vois qu'il y a déjà quelqu'un dans la salle de bain.
Sûrement ma soeur.



: KELLY!! Fait vite je te connais. Je risque d'être en retard par ta faute!

KELLY : ...

J'attends 15-20 min mais elle ne sort toujours pas!

J'attends encore 10 min... peut-être qu'elle se décidera à sortir.
Mais toujours rien. Bon là c'est trop!

: KELLY BOUGE JE TE JURE QUE SI TU N'AS PAS FINI DANS 5 MINUTES...

La porte s'ouvre.

KELLY: C'est bon ! C'est bon ! Destress j'ai fini *levant les yeux au ciel*.

Elle me fait un grand sourire provocateur et se dirige vers sa chambre.
Je me suis levé du pied gauche alors qu'elle ne commence pas.
Il est hors de question que j'arrive en retard.
Je dois faire bonne impression.

Je m'habilles. Je me met classe. Ah oui, on ne sait jamais qui on peut croiser.


Après avoir finis, je pars dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner.

KELLY: Salut.

: Tu veux quoi ?

KELLY: Olala t'es pas matinale toi !
Si c'est pour m'agresser de bon matin, ne me parle pas du tout c'est mieux.

: T'as finis ?

KELLY: Vas-y Vas-y.

Elle sort de la cuisine agacée.
Je ne calcule pas et prends mon bol de céréales et mon lait, puis me pose dans le salon.

Les céréales avant le lait et tu vas rien dire, et tu vas rien faire..

Je finis mon bol et le pose dans le lavabo.
Je mets mes chaussures, ma veste etc... puis sort de la maison direction le lycée.


















?: MA VIEEE !

Prise par surprise, je sursaute. C'est Aleyna qui me saute dessus.

: AHHHH MAIS T'ES FOLLE !

ALEYNA: Coucou toi ! Tu m'as trop manqué !

: Je vois ça haha ! Toi aussi tu m'as manquer. Tu vas bien?


On discute un peu puis voyant Ali et Merkane au loin, on décide d'aller lui dire bonjour.
En s'approchant, je remarque qu'il y a une troisième personne avec eux. Un de leurs potes j'imagine.

: Coucou !

ALEYNA: Wesh les gars !

"LE GARS": Wesh.

MERKANE: Wesh la miff.

ALI: Oh mon ivoirienne préférée!

: *souris*
Je lui fait un câlin.

MERKANE: et moi j'ai pas de câlin ?

: Non.

ALEYNA: Aie !

ALI: Le « non » de Katia était magique *rigole*.

MERKANE: T'facon m'en fou ! Je t'aime pas.

: Pourquoi tu prends le seum comme ça ?

Il s'approche de moi et me balaye.

MERKANE: Ça t'apprendras à faire la maline ! Bien fait.

: *tombe* Mais ?! Comment tu pus le seum !!

MERKANE: Ta gueule.

« LE GAS »: Vous êtes graves.

On a discuté un peu avec eux puis on est partis poser sur un banc avec Aley.

: Alors c'était comment tes vacances ?

ALEYNA: Bah comme je t'avais dis je suis partis en Espagne et laisse tomber le nombre de beau gosse qu'il y a là bas ! Du coup j'ai....

C'est une bavarde donc je vous épargne ça.
























Je vais pas vous cacher que je suis un peu stressée à l'idée d'être dans une nouvelle classe cette année parce que, qui dit nouvelle classe dit nouvelles personnes.

Je tchek la liste des élèves par classe et en tombant sur mon nom, je vois celui de Aleyna, Assia et Milena.

Trop bien !

Je suis contente mais au fond je me dis que ça va être n'importe quoi !
C'est l'année du Bac et si le but du proviseur c'est de nous le faire rater c'est réussi. 
Je vais jamais pouvoir travailler en compagnie de ces folles.

Dans la classe il y a un autre groupe de fille assises tout devant. Elle sont 3.
Il y a aussi le garçon qui était avec nous tout à l'heure. Il parle avec d'autres gars de la classe. Je remarque qu'il y a plus de filles que de garçons.

Ça sent les embrouilles sa.

Je me pose à une table de 4 places avec Aleyna en attendant que les filles arrivent.
Elles sont en retard mais est ce que ça m'étonne même ?

: Elles sont passées où celles là ?

ALEYNA: Pour Assia je ne sais pas mais en tout cas Milena elle est encore au bled.

: Ah oui c'est vrai, elle revient quand ?

ALEYNA: Dans 2 jours je crois.

Le cours commença mais il vite interrompu par quelqu'un qui toque à la porte.

PROF: Oui ? Entrez...











••••••••••••••

Ce petit jeu nous lies ~RÉÉCRITURE~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant