O2

247 48 39
                                    

•C'est vrai j'tai haïs mais j'taimais comme pas deux•

________














C'est Assia. Toujours en retard elle...

ASSIA: Désolé m'dame j'ai raté mon bus et tout ! *essouflée*

LA PROF: Il serait temps d'arrêter d'être constamment en retard mademoiselle car c'est l'année du bac ! En plus le jour de la rentrée ? L'année dernière c'était la même chose !

ASSIA: Oui je sais mais c'est pas de ma faute ! Le bus il a fait des manières à venir  en avance.

LA PROF: Je ne veux pas savoir !
Rentrez vite.

Elle s'assoit a coter de moi et pose ses affaires sur la table.

ALEY: Tu me fatigues Assia.

: *rire* Grave.

ASSIA: Nan mais c'est le bus aussi il fait des coups de traitre comme sa ! Hecheum, je me fais remarqué dès le premier jour !

: La wonte.

ALEYNA: Je te jure.

ASSIA: En plus j'ai pu observer des petits beau gosses là affaires a suivre hein... *clin d'œil*.

LA PROF: Bon Assia, comme si ça ne te suffisait pas d'arriver en retard, tu bavardes en plus ! Tiens tu vas dire à la classe ce que tu racontais à tes copines.

MOI: *fou rire*

ASSIA: Euh...non ça va aller merci. *à voix basse* oh elle force !

ALEYNA: J'avoue raconte nous.

Assia lui lance un regard. J'ai explosé.

LA PROF: Aller ! Dépêcher vous!

ASSIA: Euh...bah c'est un peu gênant madame. Vous êtes sûr?

LA PROF: ... *agacée*

ASSIA: Bon d'accord, comme vous voulez...
Je disais à mes copines que je suis sortis de chez moi à 8h25 comme d'habitude sauf qu'il décide de passer à 8h23! J'ai pas compris moi ! D'habitude il passe plus tard, fin comme d'habitude quoi et puis il y avait écrit 8h25 sur les horaires de bus. Respecte l'heure point!
En plus comme par pur hasard le jour de la rentrée ? Non Madame je pense que c'est un complot obligé ! Puis pour une fois que j'ai la motivation de venir ici bah...

Je vous avais dit qu'elle était folle ou pas ?

La prof la coupe.

LA PROF: C'est bon stop ! Vous nous faites perdre un temps énorme avec vos bavardages ! Dois-je vous rappelez encore une fois que le Bac vous attend à la fin de l'année ? Vous commencez très mal votre année Mademoiselle Nara et c'est le bac qui vous passera sous le nez ! Maintenant vous vous taisez sinon je vous vire du cours. Est ce bien clair?

ASSIA: *à voix basse* On me demande de dire ce que je raconte et après on se plaint... asy asy.

LA PROF: C'EST CLAIR?

ASSIA: Oui oui...

LA PROF: Reprenons...

Assia n'a fait que de bouder et voyant que je rigolais, elle avait encore plus le seum.
Qui l'a envoyé même ?




















Le dernier cours du matin se finit et comme je ne mange pas au self je rentre chez moi.

L'après-midi je repars en cours et fini à 17h30. Super la rentrée ! Le 17h30 là il m'a piqué.

Ce petit jeu nous lies ~RÉÉCRITURE~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant