Ils étaient prêt et il sortit avec un panier de nourriture que la tante leur avait donner.
~Le patron tourna autour de son bureau puis on ouvrit sa porte.
"-Alors ?Demanda t-il.
- On ne les as pas trouvé dans la zone indiqué, ils ont dû se déplacer monsieur."Le patron s'énerva et prit le col de l'employé.
" On sait où ils sont! Alors allez y!"
L'employé sortit en vitesse.
~Marc était dans le lit de Elena.
[ Qu'est-ce qui m'est arrivé... on aurait dis que... je l'aimais.]
Il devint tout rouge face à cette réflexion.
[ je dois... je dois me calmer et faire face à la vérité, que Elena est partie, et même si ce n'était pas le cas, ça n'a pas d'importance. Je ne suis pas amoureux d'Elena!]Il se leva du lit et sortit de la maison. Il croisait l'homme, qui était sûrement le concierge, qu'il a assommé. Il était en train d'ouvrir ses yeux.
"-Bonjour monsieur, je suis un employé de la CIA et...
- Un employé de la CIA?! Faites ce que vous voulez!
- Je voulais juste m'excuser de...
- C'est rien! Vous avez besoin d'une quelconques clés?
- Non non, j'ivais."Marc sortit de l'appartement.
~Johnson et moi avions marché durant de longues minutes et les gens ne nous reconnaissaient pas grâce à notre déguisement. Johnson portait un smoking et des lunettes de soleil. Il avait un peu changé sa coupe de cheveux et teint quelques mèches en bleu. Moi, j'avais un jeans bleu foncé et un t-shirt noir, avec une casquette et des lunettes de soleil. J'avais lâché mes cheveux et je pense que j'étais méconnaissable.
On avait marché de longues heures et on faisait seulement quelques pauses.
" Johnson? Tu ne sais pas où on va enfait? On va juste loin de là bas?"
Il se retourna, me sourit, puis continua à marcher. Qu'est-ce que ça voulait dire? Je voulais insister mais j'étais très fatigué.
Le soir, Johnson s'arrêta devant un ruelle étroite.
"- On peut déposer nos affaires ici, dit il.
- On dort donc ici alors?"Il me fit un autre sourire.
"- Ce soir, on va pas dormir! J'ai entendu qu'ils organisaient une sorte de boom ici. Elle ouvre dans une deux heures, on se repose et on y va!"
Je regardais Johnson avec surprise. Je m' asseyais au sol en le fixant avec neutralité.
"- Johnson, je pense pas qu'on est dans la meilleure situation pour participer à ce genre de fête. De plus, on doit reprendre nos forces pour marcher demain.
- On doit pas laisser la CIA nous enlever notre plaisir de vivre. On doit te chabger les idées, t'avais l'air super triste depuis tout à l'heure...
- Je suis juste...si fatigués.... on a vrmt bcp marché..."Il s'asseya et soupira. J'attendais qu'il réplique mais il fixait le sol. Je me couchais par terre et m'endormis sur le coup.
Après plusieurs heures, j'ai été réveillé par Johnson.
"Elena? Réveille toi!"
Je me relevais en essuyant mes yeux. Je remarsuais aussi que Johnson avait posé une couverture sur moi alors que je dormais.
"- T'as repris des forces? Me demanda t-il.
- Oui... je pense...
- Cool! On peut aller à la boom!
- Quoi?! Mais il est quelle heure?
- Trois heures du matin.
- Tu as dormi?
- Bien sûr, mais je me suis réveillé y a 15 minutes, j'ai demandé l'heure à un homme et je suis passé dans un magasin où j'ai acheté des sandwiches si on a faim après."Je le regardais choqué.
"-Mais Johnson... je n'ai même pas de tenue... et en plus je préfère me rendormir.
- Non, j'ai emprunté une tenue de chez ma tante, je voulais vraiment t'emmener à cette boom, du coup voilà, j'ai pris une robe, et y a même des bottes et des gabts avec!"Je le fixais pendant quelques secondes puis je regardais dans le panier. J'aurais dû regarder ce qu'il contenait depuis ke début quand même. Ça expliquai pourquoi il etait si lourd quand même.
Je pris le panier et je m'habillais derrière une benne à ordure. Lorsque je m'habillais, je vis Johnson qui fixait ma tenue.
"Ça te va tellement bien, en dirait que j'ai bien choisi."
Il portait toujours son smoking qui avait l'air de ne pas être sale. On marchait côte à côte pendant quelques minutes pour arriver devant un batiment cubique.
YOU ARE READING
Hide
AdventureElena Wilders, employée à la CIA va découvrir l'un des dossiers le plus important et secret de la société. Avec Johnson, elle devra fuir celle-ci et elle deviendra aussitôt l'une des premières personnes à éliminer de la nations. Voici une ancienne h...