Bien sûr, nous ne voulons pas de sandwichs, c'était juste une petite scène de théâtre pour que le cuisinier nous laisse dans sa sandwicherie. Mais il nous regarda sévèrement lorsque notre scène de théâtre dura plus de 5 minutes.
"- Je vais prendre celui au fromage, dis je en me retournant vers le cuisinier.
- Moi aussi, dit Johnson."Lorsqu'il nous prepara des sandwichs, on est allé s'asseoir. On voyait les hélicoptères par la fenêtre qui partaient au loin.
Nous payames l'addition au cuisinier qui nous faisait toujours un air sévère. En sortant, on continuait à marcher. Les sandwichs étaient vraiment gros, ce qui me fit un mal de ventre. Mais alors qu'on marchait, on entendit une autre fois les hélicoptères.
" Oh non, le cuisinier nous a sûrement reconnu... dis je."
Johnson attrapa ma main et nous courrumes en cherchant de droite à gauche une cachette. La seule qu'on trouva était une benne à ordure. On sauta à l'interieur.
"- C'est pas notre jour aujourd'hui...
- Patiente Elena et bouche toi le nez."Lorsque on entendit les hélicoptères s'éloigner après 1 heure dans les ordures, on sortit et on marchait. Je vis au loin des agents de la CIA entrer dans chaque maison. Je fis attention de pas trop me faire remarquer. Après s'être éloigné des agents, on courrut.
Notre odeur était vraiment morbide. Et on ne peut même pas prendre une douche...
"- Je peux pas rester avec cette odeur...
- On arrive bientôt à une forêt, il y a sûrement une rivière."Alors je marchais en patientant.
~Mark était dans son bureau à travailler sur son ordinateur. Sandy était en train de passer devant la porte de Mark et elle s'arrêta.
" Monsieur Dujardin! Dit elle en entrant, écoutez, je suis désolé si je vous ai déçu dans l'ascenceur...."
Mark la rehardait comme si il ne savait pas de quoi elle voulait parler puis il se rappella soudainement et vaguement.
" Oh c'est rien."
Il eut un silence. Elle se mit à côté de lui et regarda son ordinateur.
"- Que faites vous de beau?
- Je lis juste des articles.
- Oh je vois."Sandy se doutait bien qu'il y avait quelque chose avec Mark, d'habitude il était souriant et maintenant....
Elle voulait savoir. Elle décidait d'enquêter sur ce sujet.
Elle passait son bras sur les epaules de Mark.
"- Vous êtes libre ce soir?
- Je ne sais pas.
- Alors... Après le boulot! Je vous attendrais devant votre bureau."Elle n'attendit pas la réponse de Mark qu'elle sortit en faisant des bruits de pas avec ses talons.
~Le patron regardait chaque caméra des rue dans la ville où il a reçu un appel lui disant que les deux tocards étaient dans une sandwicherie. Il était vraiment content d'avoir reçu cet appel et il attendait avec impatience le résultat des recherches par hélicoptères.
Un employé entra et lui annonça la mauvaise nouvelle. Le patron le fixa puis il planqua l'employé contre le mur.
" Ecoutez moi bien sale petit incapable, si vous ne me trouvez pas ces imbéciles, je vous bute vous, et tout les autres, dit il en touchant le flingue accroché à sa ceinture."
L'employé sortit rapidement avec frayeur.
~Mark ferma son bureau avec sa clé et Sandy lui toucha l'epaule avec son doigt. Il se retourna et elle lui sourit. Il se demanda d'abord pourquoi elle était là puis il se rappela de son dîner.
C'était le soir et Mark était vraiment fatigué mais il ne dit rien.
"- Alors Monsieur... ça te dérange que je t'appelles Mark?
- Non... non.
- D'accord Mark! Alors dis moi, tu veux manger italien, marocain, chinois, mexicain...?
- Je n'ai pas très faim à vrai dire mais...
- Allons au mexicain! C'est le plus proche!"Elle prit le bras de Mark et elle l'emmena jusqu'au mexicain. Ils se sont assis à une table et ils regarderent tout les 2 le menu.
" Tu sais Mark, j'ai l'impression que tu es triste car Elena est partie..."
Il la regarda avec de grands yeux."-Non! Pas... pas du tout!
- Vraiment? Alors pourquoi donc?
- Je sais p... euhm... je viens de perdre quelqu'un de très chère...
- Elena quoi! Dit elle en se levant et haussant la voix.
- Non, c'est dans ma famille."
YOU ARE READING
Hide
AdventureElena Wilders, employée à la CIA va découvrir l'un des dossiers le plus important et secret de la société. Avec Johnson, elle devra fuir celle-ci et elle deviendra aussitôt l'une des premières personnes à éliminer de la nations. Voici une ancienne h...