Indécise

644 12 0
                                    

Il décide de saisir sa chance et il a bien raison. J'ai terriblement envie de perdre le contrôle, de m'envoyer en l'air. Louis est pas du tout mon style de mec, mais après tout, il n'est pas repoussant non plus et je suis sure qu'on peut s'amuser. 

On prend place dans la voiture, je me met sur lui, je l'ai pas encore touché mais je sens son sexe dure au travers de son pantalon. Je l'embrasse langoureusement. 

Louis c'était typiquement le genre de mec geek avant. Je le connais depuis qu'on est petit mais on s'était jamais vraiment parlé plus que ça. Je prenais souvent sa défense à l'école parce que les gens aimaient s'en prendre à lui mais c'est tout, c'est pas mon pote. Il y a quelques mois il a commencé à trainé avec une bande de mec pas très fréquentables mais je dois dire que ça l'a radicalement changé.  Il a commencé a prendre soin de lui, ces cheveux se sont raccourcit et on pouvait enfin distinguer les traits de son visage. C'est un bon gars. 

Je commence à déboutonner son pantalon, mais il me fait comprendre qu'il veut qu'on s'arrête. 

-Quoi? lui demandais-je impatiemment, tout en lui léchant délicatement le cou 

-Je... j'ai... Ah! j'ai oublié mon téléphone dans le salon, et il faut, bah que j'aille le chercher tu sais, ma mère, si elle appelle...

Je rigole nerveusement. 

-Attend. On est sur le point de baiser et tu me parles de ta mère ?  C'est quoi ton problème?

Il ne me répond pas, je me rassois sur le siège passager, il reboutonne son jean et sort de la voiture. 

-Je reviens me dit-il

PDV Louis

Bien sûr que j'ai envie de la prendre, envie de la baiser, de l'envoyer au septième ciel, j'ai envie qu'elle se dise que le minable que j'étais a disparu et que j'ai bien changé. J'essaie de devenir le mec que je n'ai jamais été, le mec populaire, mignon, musclé qui se tape tout ce qui bouge. Jusque là ça fonctionnait plutôt bien. Mes nouveaux potes, ou plutôt mes coachs comme ils aiment que je les appellent, m'ont inscrit à la salle de sport, m'ont appris à séduire les filles. 19 années que j'attendais de coucher avec une fille bonnasse comme il se doit et ce jour est enfin arrivé à la soirée de Liza Peeters, la fille la plus populaire de la fac. Qui l'eu crut? 

Donc oui, la technique de séduction fonctionne bien. Tu t'habilles bien, tu te muscles un peu, tu prends un air sûr de toi, tu séduis les filles mais sans trop en faire. Ça fonctionne. Mais avec Melia... 
Melia je suis amoureux d'elle depuis la primaire. Elle ne m'a jamais snobé quand je me faisais insulté de tous les noms au collège, elle m'a toujours défendu quand on m'insultait de Geek intello au lycée. Et ce soir, elle me propose de la rejoindre dans ma voiture pour qu'on couche ensemble. 

J'ai toujours fantasmé sur elle et mes vieux démons m'ont vite rattrapés. L'angoisse, la timidité, tout ça m'est revenu. Quand elle me déboutonne mon pantalon, j'ai du mal a respiré et j'ai peur. 

Je me dis alors qu'il faut que j'aille voir mes "coachs", prendre quelques un de leurs conseils, boire un verre en passant pour me donner du courage, et retrouver Melia. 

Retour PDV Melia 

Je suis morte de rire. Donc même un neuneu comme Louis ne veut pas de moi. "Je reviens". C'est ça, prend moi pour une cruche je sais très bien qu'il ne reviendras pas. Va au diable!

Je prend mon téléphone 1 ✉️ de Marjo: "ma poule désolée. Je suis sur la route je viens te sauver de cette soirée pourrie, jtm ❤️"

Il commence à pleuvoir je décide donc de rester dans la voiture. J'aperçoit une silhouette au loin, prise de peur je verrouille toute les portes. On toque à la fenêtre côté conducteur... Louis. 

J'ouvre la porte. 

-Qu'est ce que tu fou là?  lui demandais-je

-Bah je t'avais dit que je reviendrais *il me fait un clin d'oeil et me montre son téléphone d'un air victorieux* Je l'ai ! On peut recommencer, on en était ou déjà?

-Nulle part. Marjorie vient me chercher. *je retire sa main qu'il avait posé sur ma cuisse*

-Hein? Je comprend pas, c'est toi qui m'a fait monter dans cette bagnole, tu te barres pas comme ça! Tu m'allumes et tu te casses? 

-Écoute mon grand, fallait saisir ta chance au moment voulu. Désolée. 

Au fond de moi je m'insulte de tout les noms. Je sais que j'aurai jamais dû chauffer Louis. Tous les autres mecs à cette putain de soirée oui, mais pas Louis. 

Louis c'est le genre de mec qui se met dans la peau d'un personnage qu'il n'est pas. En vérité, même si je trouve ça cool qu'il se soit décomplexé, je le préférai avant. Il était pas comme les autres et c'était ça qui le rendait... cool. Je sais aussi qu'il a toujours été inconsciemment (ou peut être consciemment d'ailleurs) amoureux de moi. Je lui ai crée de faux espoir ce soir. J'suis une salope. 

On se mure dans le silence, je ne saurais dire pourquoi mais Louis décide de ne pas quitter le véhicule. Peut être parce que c'est à moi de partir puisque c'est pas ma bagnole? 

Je reçois un autre message de Marjo "Chui devant meuf, j'ai pris la voiture de ma mère, dépêche toi chui pas bien garé."

Une simple dériveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant